10.10.2014 MStG. Voyons le positif

10/01/2014 10:44

10.01.2014 Maître St Germain

Communiqué du matin

 

La France va à l’affrontement intérieur. Oui, l’histoire avec Dieudonné peut aller à la faillite du gouvernement. Il y aura d’autres facteurs qui vont se mettre en place. Ne mettons pas le feu aux poudres. Il ne faut pas grand-chose pour que ça dérape. Mais n’est-ce pas ce que Nous voulons ? La maladresse du gouvernement pousse le Peuple à réagir. En ce sens, c’est une bonne chose.

Centrafrique : l’affaire est réglée, Nous l’avons dit.

Laisse-les s’organiser. Il y a beaucoup de travail. Il est légitime que tout ne soit pas avalisé le même jour. Ils font un gros travail. Encourage-les subtilement.

Liban : Les Libanais sont conscients de l’enjeu de leur unité. C’est bon signe. Cela ne les met pas à l’abri des attaques en cours. Cela ne durera pas.

Ce que nous annonçons : Vous êtes protégés, c’est l’essentiel. Non, ils ne peuvent pas vous toucher. C’est une preuve dans le Plan. Tout sera réglé dans le week-end.

 

L’absence de l’évêque Centrafricain à Ndjamena : il n’est pas bon que l’évêque se mêle de politique. C’est mieux ainsi. C’est aux Africains à régner leur problème sans passer par un imam. L’évêque absent, cela ne donnera pas pouvoir à l’imam.

Nous reprendrons ce midi. Tu ajouteras le mot pour l’ONU ce midi.

MStG, 10.01.2014, MA-SL