10.11.2013 Maître de St Germain

10/11/2013 13:24

10.11.2013 Maître St Germain

Les grandes dévastations commencent. Il y aura des régions totalement dévastées par les hommes, rayées de la carte. La bombe qu’est Fukushima, Nous l’avons dit en 2011, perdra le Japon définitivement. Ce qui n’est pas dit mais est une réalité dès le premier jour : les réacteurs  s'enfoncent et vont rencontrer le magma, entraînant une autre géographie locale de l'écorce terrestre. Tout le Japon est concerné, lié par la zone sismique et volcanique. Nous pensons plus à un effondrement du « plateau japonais » qu’à une émergence volcanique élevée. (Si les termes ne sont pas scientifiques, ils ont le mérite d’être compréhensibles).

 

Les Philippines font face à la catastrophe du siècle, mais elle n’est pas la seule. Tout ce qui est sous la trajectoire du typhon actuellement subira de grosses pertes. Les séismes vont s’enchaîner créant un sentiment d’apocalypse. Ce n’est pas l’apocalypse.

(Oui, tu continueras d'émettre et de diffuser. les disciples, par leur Service seront en grande partie épargnés. cela ne les soustrait pas aux difficultés locales. )

Nous avons averti depuis 2008. L’Humanité est prévenue depuis la découverte du manuscrit de L’Apocalypse de Jean de Jérusalem (rendue publique en 1994). Il y a eu Nostradamus, il y en a bien d’autres. Qu’a-t-elle fait pour que cela change ? Elle a été tant prévenue qu’elle s’y est accoutumée. Eh bien, elle a tort. Ce qu’a écrit Jean de Jérusalem est là sous vos yeux.

 

Il ne s’agit pas de religion, mais de Vérité pour tous. Le monde meurt et rien n’est fait pour sa survie. Les catastrophes naturelles participent pleinement au Changement. Que vous compreniez que plus rien n’est comme avant. Que le droit au Futur commence par le sacrifice de soi pour qu’il puisse s’écrire.

Tout ce qui va exploser, dans l’état actuel pour faire place au Nouveau, est bon signe. Il ne faut pas se méprendre. Les forces engagées dans le Changement par le Changement poussent au Grand Nettoyage. Préparez-vous et ne laissez pas la place libre à l’instable mais dépêchez-vous de reconstruire sur des Justes Lois, sur des bases saines. La Paix est à ce prix.

 

Oui, bien sûr, Israel a le nucléaire, et même performant. Il ne le dévoilera qu’en ultime recours, préférant voir les gens s’entretuer – par ses soins – sans se trahir trop tôt. Leur plan est machiavélique et toute personne censée, digne de ce nom, ne devrait pas douter un instant de l’Energie engagée pour asservir le monde.

C’est donc une lutte acharnée dans la matière et l’énergie dépensée par la Russie et la Syrie pour faire que la Victoire annoncée soit réalité : démontre magistralement que l’on a rien sans effort, même la Victoire annoncée.

 

Tous ceux qui ne donneront pas tout d’eux-mêmes pour que la Victoire soit : sont perdants. On le voit à la réunion de Genève où la bataille a duré de longues heures défendant pied à pied le nouvel équilibre. Les maîtres-chanteurs ont mis une nouvelle fois de l’huile sur le feu. Hollande a signé son départ, et avec lui, l’attachement servile à Israel. Tout son gouvernement va faire défection.

 

Non seulement Nous lançons l’énergie de leur départ et ferons ce qu’il faut, mais en plus, Nous dégageons la voie pour faciliter les futures prises de décision : Nous ne restons pas sans agir, subtilement, conseillant les âmes et forçant les prises de décision dans le Sens du Futur Juste, même si pour cela, Nous poussons à l’erreur : ce qui permettra le Changement plus rapidement.

La Règle : + - = - / + + = + / - - = +. Nous travaillons avec les Energies. Ne se dévoile que la réponse à l’acte subtil : sa conclusion.

Nous sommes déjà loin devant, sur les actes futurs à mettre en place. Le travail des lunes y prépare. Le Rythme des lunes conduit à la révélation du Plan. Nous obéissons au Plan.

MStG, 10.11.2013 MA-SL