10.11.2013 soir Maître St Germain.

10/11/2013 22:52

10.11.2013 soir Maître St Germain

La France entre dans le chaos mais n’y restera pas longtemps. Les structures d’Etat vont résister tout en vivant une cure dynamique où tout le monde sera mis à contribution. Ce que Nous avons dit, est.

La France, le Gouvernement de la France est lâché par ceux qui ont contribué à son élection. Les rats quittent le navire et la place est libre pour le Nouveau. Le prochain gouvernement ne défendra pas les intérêts d’Israel et c’est la fin d’Israel annoncée.

 

Le drame que fait vivre l’Arabie Saoudite aux travailleurs Yéménites va se retourner contre elle. Le typhon des Philippines sera suivi d’autres. D’autres Pays seront touchés. Des pénuries en tous genres vont sévir, faisant des milliers de morts, des millions. Oui, l’Apocalypse de Jean de Jérusalem devrait être entre toutes les mains. (Oui, mets-la sur le site.)

Nous avons prévenu. C’est aux hommes à se prendre en main. Ce qui ne sera pas fait par eux, Nous le provoquerons. Le temps est court, le Renouveau en vue, quoi qu’en disent les pessimistes. Nous œuvrons selon le calendrier cosmique à la Victoire du Bien immédiate.

 

C’est donc un chamboulement complet, un changement de cap à 180° vu par la cause matérialiste. C’est la ligne droite qui mène à l’expression du Divin sur Terre, par la Loi Juste pour tous, Victoire toujours attendue, toujours espérée par les âmes engagées à Servir le Plan.

Oui, tout va aller très vite en même temps que beaucoup de souffrance entre en jeu.

Nous avons donné une date. Nous y serons. La Paix sera en 2015 et le Renouveau annoncé : activement engagé.

Il n’y a pas à se lamenter mais entrer vaillamment dans l’Energie de la Victoire et œuvrer puissamment à poser les bases du Nouveau dans la matière. Elles sont écrites dans le Subtil, dans le Plan, il reste maintenant à ne pas laisser échapper l’opportunité du Changement radical partout où il se présente.

C’est là que Nous intervenons pour qu’il soit, définitivement. Nous aidons les Justes. Les forts, les conquérants divins. Ils entraîneront les tièdes et le monde ne sera plus jamais comme avant. Réjouissez-vous.

 

La France doit montrer l’exemple et avec elle l’Afrique et l’Europe. C’est suffisant pour que le Changement soit irréversible. La Russie ouvre la Voie par son soutien indéfectible à la Syrie.

L’effondrement proche d’Israel va rééquilibrer les cartes et le djihadisme va être moins virulent. L’équilibre sera à confirmer dans les 30 ans qui viennent.

Nous poussons au Changement. Chaque mot qui l’engage dans le mental des hommes est acte sur le terrain sans retard.

Voyez les messages que Nous avons donnés depuis 2008. Ils sont en tous points construits sur ce plan.

Ce que Nous avons dit sera.

MStG, 10.11.2013 MA-SL