10.12.2013 Maître St Germain. Europe

10/12/2013 22:54

10.12.2013 soir Maître St Germain

Europe

Les perspectives sont peu réjouissantes. Les Européens devront se battre sur tous les fronts : l’économie est en berne, la pauvreté qui va se généraliser, les revendications des Peuples, la déstabilisation par les islamistes radicaux, les engagements extérieurs qu’il faudra assumer.

L’Europe s’appauvrit parce que c’est la politique outre-Atlantique qui le veut et l’Europe a été conçue selon une formule outre-Atlantique.

Tant que l’Europe, les Etats qui la constituent feront allégeance tant aux USA qu’à Israel, il n’y aura pas équilibre et l’Europe va continuer de s’appauvrir et de végéter.

Les Peuples d’Europe ont pour devoir et objectif de s’unir, certes, mais de s’unir selon les compétences de chacun et non dans un libéralisme effréné d’un côté ouvrant la porte au déferlement extérieur, et de l’autre : un ensemble de lois restrictives non adaptées aux situations locales.

L’Europe telle qu’elle est conçue est obsolète, déviée de son idée initiale d’Europe des Peuples et tout est à reconstruire selon des bases saines, des salaires des représentants des Peuples au fonctionnement.

C’est aux Peuples à faire entendre leur voix et ne pas reconduire dans l’état, ce qui nourrit une clique de pique-assiettes et ne résout pas le fond du problème : une vie décente pour tous.

L’appauvrissement de l’Europe était prévisible.

La grande Europe commerciale n’est qu’un leurre. Le marché mondial s’effondre, saturé, et facteur de courses aux intérêts scandaleux, plus nuisibles qu’utiles.

L’effondrement de l’économie mondiale est un drame pour les hommes, un bienfait pour la Terre. Cela va entraîner mort et destruction de tout ce qui n’est pas nécessaire. De grandes souffrances sont à prévoir et l’Europe retrouvera un statut d’Europe des Peuples dans les difficultés assumées par chaque Peuple.

Nous ne faisons pas de prophétie.

Il faut retrousser ses manches et se mettre à l’ouvrage.

Celui qui attend que cela vienne, sans participer au Changement nécessaire, est inapte à vivre ce qui attend les hommes : simplicité, partage, vie locale.

Les villes polluées ne sont plus vivables. Il faudra bien que cela change.

C’est la mort ou le Changement accepté et organisé, immédiatement. Ce qui ne sera pas fait dans les temps tombera. Ce qui n’a pas été fait dans les temps ne sera pas  repris. Une nouvelle forme de vie se dessine.

Préparez-vous à faire face au Futur. La vie simple, la vie de partage est la voie.

Le temps Nouveau est Joie de vivre pour ceux qui acceptent la Loi Juste pour tous.

L’Europe le démontrera en maints endroits.

L’Europe ne va pas s’effondrer. Elle va se transformer.

Voyez le But et agissez.

Ce qu’il en est aujourd’hui est de la faute des hommes qui ont poursuivi la voie de la matière au lieu de chercher la vie sage.

Elle sera, pour le Bien du Futur.

MStG, 10.12.2013 soir MA-SL.

Note de MStG  : Le message a pour but d’entretenir l’Energie du Changement et pousser à l’effort. Il n’annonce rien d’exceptionnel.