11.02.2014 MStG dernier message avant la PL

11/02/2014 12:30

11.02.2014 MSt Germain

Voici Notre dernier message avant la PL.

La solidarité s’organise, c’est une nécessité. Les calamités sont en cours. L’eau fera des ravages encore longtemps. Jusqu’à ce que les hommes aient appris l’entraide et Nous appellent.

Nous vous pressons à agir. Le cycle des catastrophes est engagé et Nous ne pouvons stopper ce que les hommes ont eux-mêmes provoqué.

C’est aux hommes à reconnaître le Commandement Divin de la Terre et de s’y conformer.

C’est aux hommes à  demander Notre Aide.

C’est aux hommes à appeler avec Amour pour être entendus.

Il y a la Hiérarchie Planétaire : le Gouvernement Divin de la Terre et Nous, Maîtres, entourons le Christ. Moi, Maître St Germain en charge de la Réalisation du Plan sur la Terre, et SL qui reçoit les Ordres du Christ et de Tous pour son Application. Il y a les Groupes de disciples engagés dans le Service à l’humanité, il y a les Hiérarchies terrestres en charge de la Réparation de la Terre.

Elles sont présentes, invisibles à  vos yeux d’humains, mais donnent Vie au Sanctuaire qu’est la Terre. D’avoir saccagé la Terre, les hommes ont interrompu l’œuvre des Hiérarchies terrestres. Il n’y a plus de développement possible tant que les hommes ne se seront pas assagis et  n’auront reconnu la Réalité divine : faire appel à l’aide divine, aux Hiérarchies terrestres : Dévas et Elémentaux sous les ordres des Anges. Les cataclysmes vont se multiplier. Déluge de feu et d’eau. Tempête de la terre et du ciel.

Nous entrons dans le pire de l’histoire des hommes en cette PL du Verseau et il ne sera pas dit que vous ne saviez pas. Nous avons fait Notre devoir, à vous de faire le vôtre.

Les Hiérarchies de la Terre attendent que vous entriez en unité avec elles : que vous les nommiez, que vous les aimiez, que vous preniez conscience que, sans aide divine, c’est la mort assurée de tous.

Le bilan est assez alarmant en hécatombes animales, d’oiseaux, de poissons, et espèces décimées, en empoisonnement généralisé, en destruction de la Planète. La vie de la Terre se compte en heures et c’est aux Peuples de la Terre de faire entendre leurs voix.

Le bilan sera lourd, l’acte engagé. Hâtez-vous de sauver ce qui peut l’être. L’engagement du chevalier est total. C’est l’heure du Jugement. Il n’y a plus place aux mous, aux rêveurs. C’est l’heure de sauver la Terre et l’humanité, de vous sauver vous-même dans l’acte d’aimer l’Ordre Divin, les Maîtres, la Hiérarchie Planétaire et Christ, Notre Chef à tous, humanité et Anges.

S’unir à Nous veut dire : engager la Réparation de la Terre, le sanctuaire divin donné aux hommes pour leur élévation.

S’unir à Nous veut dire : Obéir à la Loi d’Amour Infini.

Ceux qui comprennent et s’engagent seront sauvés. L’engagement est physique. L’engagement est mental. L’engagement est reconnaissance du Cœur divin en soi et expression du divin, unité avec Nous Hiérarchie Planétaire, Hiérarchies de la Terre : La Vie selon La Loi divine d’Ordre de Justice et d’Amour.

Dans la tempête, Obéissez à la Loi et vous serez sauvés.

Nous avons assez dit.

MStG, 11.02.2014 MASL