11.10.2013 Maître St Germain. Parlons d'Israël

11/10/2013 12:12

11.10.2013 Maître St Germain

Oui, parlons d’Israel.

Israel va tout faire pour provoquer, pour attaquer. Le Liban est sa cible mais on voit que la guerre en Syrie n’a pas baissé d’intensité. Au contraire, l’acharnement à détruire la Syrie est construit et les cibles : programmées.

Israel n’y est pas étranger et le Liban en est la porte.

L’enjeu du Golan est plus criant que jamais et la situation est explosive à maints égards. C’est toute la Palestine – Syrie, Liban, Egypte, Jordanie, Palestine actuelle – qui est en guerre et la pression à ses frontières est terrible, par l’infiltration organisée de tous les extrémistes disponibles à la solde des sionistes, quoi qu’on en dise. Qui les paye ? Allez chercher la Vérité !

Le monde va-t-il attendre qu’il n’existe plus un espace de paix, plus une maison debout en Palestine, pour avoir peur ? C’est pourtant la peur, par égoïsme, qui fera se lever les foules avant la défense du Bien.

Défendre aujourd’hui la Palestine, sans se sentir attaqué dans son fief, est courageux. Défendre par peur relève de la survie du corps, non de l’âme. Nous avons là l’état du monde aujourd’hui.

Attendre que la dernière maison soit tombée n’est pas digne de l’Humanité de demain. La solidarité de fait doit prendre le pas sur l’attente.

La Russie l’a bien compris qui va de l’avant, rétablir l’équilibre. Mais seule, elle ne pourra contenir ce qui pullule en Syrie, au Moyen-Orient. C’est maintenant que la solidarité doit jouer, pas dans 6 mois. Les semaines à  venir seront terribles pour tous, parce que Nous voyons que rien n’est fait pour résoudre la crise qui touche le monde entier, ni pour apporter secours à la Syrie, pas plus qu’à la Palestine.

La destruction de la Lybie en a fait un état de non-droit et l’Irak suit le même chemin. L’instrumentalisation des populations est à son comble et personne ne dit rien. Il ne faut pas s’attendre à des miracles. Ce qui n’est pas fait, qui n’a pas été fait dans les temps, il faudra l’assumer avec des conséquences autrement plus graves. Nous avons assez dit.

Le monde devient ingouvernable et ce sont les Principes Divins, les Lois Divines qui seront la seule réponse à la crise mondiale, portée à son paroxysme en Palestine.

L’écho de la crise est partout présent : aux USA, en Europe, en Afrique et les Pays d’Amérique du Sud et d’Asie -  Chine inclue - n’y échappent pas. C’est donc un problème grave dont les répercussions se ressentent dans tous les Pays, à plus ou moins brève échéance. Personne ne peut y échapper sans un puissant effort de remettre à plat tout le système économique et moral de la vie sur Terre.

L’écho du changement se fera par obligation et par initiative simultanée locale avant de toucher toute la Terre. La Palestine est l’exemple qui servira la Cause de tous, le Futur de tous.

Ne laissez pas la Syrie, Liban, Egypte, Jordanie et Palestine sans soutien, ou c’est vous, à  votre tour, qui le vivrez. C’est réponse à la Loi.

Les USA ne sont pas sortis de leur marasme. Plusieurs raisons y contribuent. La zizanie règne au Gouvernement Américain. C’est l’heure des comptes.

En France, le réveil sera brutal et la réponse du Peuple tout autant. La France a aussi matière à faire valoir l’âme de l’Humanité. Elle n’est pas épargnée par les scandales et les erreurs de Jugement du Gouvernement. Le tableau est grotesque et le Peuple va devoir, au côté de l’armée, s’investir ouvertement.

Tout va changer, poussé par la force des choses : les évènements extérieurs et intérieurs. Que cela serve de leçon à tous, pour entrer dans le Nouveau.
MStG 11.10.2013, MA-SL