11.11.2013 Maître St Germain. Nous entrons dans l'Instruction du Futur

11/11/2013 12:36

11.11.2013 Maître St Germain

Nous entrons dans l’Instruction du Futur, dans l’application des Conseils Sages permettant d’accomplir les actes Justes pour que la Paix soit.

Où Nous voyons que rien n’a été fait pour arranger la situation, là où la Paix était à portée de main, par ceux qui refusent le Futur Divin de la Terre.

Où Nous voyons que les actes contre le monde sont de plus en plus exorbitants : sans commune mesure avec les politiques passées qui cherchaient un minimum de consensus et de reconnaissance internationale.

Où Nous voyons que le pire se trahit dans la folie de ses actes et se met à dos le monde entier. Le processus est engagé. Il n’y a plus de retour en arrière. Chacun a choisi son camp. Et les incertains seront poussés à aller de l’avant : à aller vers l’espoir. Il n’y a plus de stratégie nouvelle. Tout s’engage.

La Syrie gagnera et avec elle, la libération de la Palestine. Les armes ne se sont pas encore tues. Il y aura beaucoup de morts. Ceux qui ne seront pas dans un Pays en guerre vivront les dérèglements de la Nature, vivront les privations jusqu’à ce que le germe de l’Amour s’exprime ou que la mort les emporte pour toujours.

Nous sommes dans un monde fou, Nous sommes dans le dernier combat pour assoir la Juste Paix pour tous. Le combat est partout. Le combat est sanglant. Chaque erreur commise sera chèrement payée : l’erreur de ne pas agir pour le Bien de tous.

Nous avons prévenus. Nous révélons le Plan. Nous annonçons la Juste Voie, Nous affirmons le Plan, Nous révélons le Gouvernement Divin de la Terre, Nous sommes les Eclaireurs, les Dirigeants des hommes – il ne faut pas l’oublier – et aucune action hors du Plan ne pourra continuer à être menée.

 

Aujourd’hui Nous agissons sur Terre par l’appui donné aux âmes valeureuses. Nous sommes de plus en plus suivis dans Nos Conseils, parce que les hommes verront par eux-mêmes les conséquences de leurs erreurs, de leur désobéissance, de leurs actes égoïstes ou maladroits.

 

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, orientons les actes des hommes, poussons à la saturation ce qui doit disparaître pour que le Futur s’écrive selon La Loi Divine. Nous avons peu de temps. Tout est amplifié, accéléré, pour que l’Humanité passe la Porte, le sas du Futur, dans les Temps.

 

Gardez espoir, persévérez dans vos actes pour le Futur. Dans les difficultés immenses que l’Humanité traverse, il ne faut pas perdre de vue le But : Le Futur de Paix pour tous. La lutte est sur tous les fronts. La Victoire est donnée aux Justes même si la mort survient dans leurs rangs. L’Energie de la Victoire est présente et vaincra.

 

N’abandonnez pas votre poste. Il n’est pas l’heure de se reposer. Il n’y a plus d’heure pour se reposer. L’heure est à la Construction du Futur partout dans le monde. Les mois et semaines à venir le démontreront chaque jour. Derrière l’apparence du chaos, c’est la reprise des bastions de la Foi, de la Justice, pour construire la Nouvelle Vie : La Nouvelle Humanité : les hommes de Paix.

Tout ce qui arrive aujourd’hui y conduit. Les derniers soubresauts et éclats de la guerre montrent la lutte ininterrompue pour le Bien. Il ne faut pas croire que tout est réglé. Il faudra se battre aussi longtemps qu’il y aura un groupe hostile à l’application du Bien pour tous.

Ce que Je nomme « sursauts et éclats » par endroits, est guerre totale en Syrie et l’exemple des soldats Syriens, du Peuple Syrien et de leurs alliés qui ne s’arrêtent pas en chemin, qui vont jusqu’au bout de la lutte, jusqu’à la mort : est l’exemple que le monde entier doit avoir à l’esprit : défendre la Juste Cause, le Futur de tous, la Paix définitive sur Terre jusqu’à la mort.

 

Beaucoup mourront de ne pas savoir ce qui leur arrive. Leurs âmes, elles, ont déjà un programme et ce n’est pas notre préoccupation. Beaucoup mourront en luttant contre les Principes d’Equité et d’Amour (les Principes Divins) : ceux-là ne reviendront pas sur Terre.

Beaucoup mourront de vouloir protéger les leurs et défendre le Peuple selon la Juste Loi. Ceux-là sont acquis à la Cause Juste et Serviront à Nos côtés dans la Nouvelle Civilisation qui émerge. Les Justes se distinguent des faux et des égoïstes. Leurs actes sont au Service de l’Humanité.

 

Nous sommes confiants. La Voie est tracée. Celui qui appliquera la Juste Loi dans la rigueur sera à Nos côtés.  Nous ne protégeons pas les dictateurs égoïstes, mais les politiques nécessaires pour que la Paix Juste soit. Les hommes politiques qui n’abusent pas de leur pouvoir pour eux, mais l’utilisent pour affirmer la Paix dans leur Pays selon la Loi Divine, recevront l’aide nécessaire : des conditions de facilité leur seront données pour qu’ils accèdent à la Paix.

Tout engagement Juste recevra l’Aide divine.

Tout engagement Juste est assuré du Triomphe.

Le contrat est dans le Cœur, dans la réponse à  ce qui est voulu, engagé par tous.

Celui qui rompt le contrat du Cœur sera perdant et fera souffrir son Peuple par sa faute.

La Loi des Energies s’applique à tous, Chef de Gouvernement comme individuel, par la Loi du Juste Retour : La Loi de Rétribution : la Loi de Karma. Vous êtes prévenus.

Aujourd’hui, il n’y a pas à attendre une réponse lointaine, la réponse est immédiate. Celui qui n’entre pas avec Nous dans l’application des Principes d’Amour et d’Equité ne peut mener son Peuple à la Paix, ne pourra vivre lui-même en Paix.

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, gouvernons le Monde, hommes et Anges selon la Loi des Energies : la Loi du Cœur, la Loi de l’Unité Divine, la Loi de la Sagesse en tout acte.

Nous avons assez dit.

MStG, 11.11.2013 MA-SL