11.12.2013 Maître St Germain. Centrafrique-Mali-France

11/12/2013 12:39

11.12.2013 Maître St Germain

Ce qui se passe en Centrafrique :

Il faut se rendre à l’évidence. La France vient soutenir la RCA, mais elle ne devra pas désarmer ni quitter le lieu. Elle y est : elle y reste. C’est à  ce prix que la Paix sera maintenue. Avoir l’aval de l’ONU est une excellente chose et va permettre  un dialogue franc avec tous : un état de fait sur place. C’est à ce prix que la Centrafrique va retrouver la Paix et que l’influence bénéfique de la France va jouer un rôle dans les Relations Centrafricaines – Afrique. La CEMAC a son importance. Nous ne reviendrons pas là-dessus.

Oui, Mon disciple, par sa présence, ancre Nos Energies : l’Energie du Changement. Tout cela est positif, quoi qu’on en dise, et malgré les exactions des derniers sélékas.

Au Mali :

Nous avons donné Notre version des faits : c’est par l’accord avec les Touaregs, et dans la confiance avec eux,  que le Futur s’écrira.

Vouloir la sécession est une erreur qui dessert l’ensemble. Ecouter les sirènes favorables à  la désunion, c’est se vendre pieds et poings liés aux sionistes.

A qui profite l’accord ? Voilà la question à chaque acte.

Revenons à la France :

Nous ne faisons pas dans le chauvinisme parce que SL est en France.

Son lien avec l’Allemagne va se révéler au grand jour et son soutien à l’Europe des Peuples alliée à tous les Peuples du Monde.

Nous mettons l’éclairage sur les actes et lieux porteurs des réponses pour le Futur. Nous avons assez dit ce qu’il en était de l’histoire des hommes et du lien Palestine-France historique et plus loin que cela : dans le Plan divin que Nous suivons et appliquons.

Quand les hommes vont-ils voir et comprendre ?

Ce que Nous disons Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Moi Maître St Germain, n’est autre que la Vérité vérifiable par toutes les preuves accumulées depuis la nuit des temps. C’est à vous à chercher et à  accepter.

Tous les messages donnés depuis 2008, les actes révélés et vécus, sont explicables dans la distribution des Energies Cosmiques et le déroulement du Plan suivant un rythme précis. Nous avons assez dit.

Maintenant en France, dans le marasme actuel, des voix se lèvent pour faire entendre une nouvelle vision du monde. Elles seront de plus en plus affirmées et c’est cela que Nous attendons : que le Changement opère, ne reste pas l’apanage de la pensée d’une élite minoritaire dans son influence sur la pensée générale.

Les excès actuels  vont faire déborder le vase sous peu et ce qui est germé va enfin éclore. Le temps perdu se soldera en privations de tous ordres.

Nous affirmons le Futur tel que le Plan l’a défini : la France a une responsabilité dans le Futur qu’elle ne peut ignorer et doit s’y préparer.

Le climat défaitiste qui sévit à l’heure actuelle est peu favorable à ce qui se prépare. L’enrayer au plus vite est la seule chance pour tous de limiter les souffrances à venir.

Ceux qui comprennent doivent agir : diffuser l’espoir du Futur.

Chacun recevra selon son acte.

La pollution : elle ne se résorbera que lorsque la volonté de tous, gouvernement et population, accepteront le prix de la restriction en tout. Pas avant. De nombreux morts sont à prévoir avant le renversement du fléau.

MStG, 11.12.2013 MA-SL