11.09.2013 Message de Maître St Germain

11/09/2013 11:56

11.09.2013 Maître St Germain

Oui, le tour de force de la Russie et de la Syrie montre bien que le Plan s’écrit dans l’Energie positive pour la Juste Cause.

Le ridicule grandit pour les USA-Fr et autres qui montrent un visage peu ouvert à la Paix. Ils sont sous la contrainte de la proposition Russe.

Les positions claires s’affirment. Le grand public ne peut plus rien ignorer des manigances et de l’intention belliqueuse du groupe sioniste.

C’est là que les consciences s’éveillent et doivent prendre position. Celui qui ne prendra pas position est complice du drame à venir. Oui, il y aura drame. Non parce que Nous le voulons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, mais parce les hommes ont décidé qu’il en serait ainsi.

 

Rien ne peut être fait sans solidarité de tous les Peuples. Leurs voix doivent se faire entendre plus fortement, plus fermement à L’ONU.

C’est cela qui va inverser la tendance suicidaire actuelle. Oui, ne rien faire est suicidaire. Oui, vouloir la guerre est suicidaire. Où va la Terre sur cette lancée ?

Nous implorons les hommes à s’investir immédiatement, sur le champ, pour que le Monde change.

 

Nous, Hiérarchie Planétaire, sommes garants du Futur de la Terre.

Nous ferons le Nécessaire pour qu’il soit.

Tout ce que Nous avons engagé est pour le Futur de la Terre.

Il n’y aura pas de concession à la Loi Divine : l’Application des Principes Divins : la Voie Juste pour tous.

 

Nous connaissons et appliquons La Justice Divine par l’Obéissance aux Energies Divines pour Nous-mêmes, les hommes doivent s’y plier. Les Energies Divines sont plus puissantes que tout. Elles ont créé l’Univers. Elles ont créé l’histoire des Galaxies et de la Terre. C’est donc l’Energie Divine qui vaincra l’énergie de la matière.

 

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, mais à la puissance invisible de la pensée. La Pensée Divine est pour le Bien de tous. La pensée matérialiste est manigance égoïste continuelle.

Vous savez la voie. Vous vous condamnez ou vous élevez. Il n’y a pas d’autre choix. Nous avons assez dit.

Ce ne sont pas les petits détails actuels dans la joute : guerre – pas guerre qui comptent, mais l’engagement de chacun pour la Juste Cause : la Paix en Palestine : Syrie Liban Palestine Egypte Jordanie.

 La Paix engage l’avenir du Monde, ici en Palestine.

 

Dans la folie, les hommes accomplissent des actes irréparables.

Tenez-vous prêts.

MStG, 11.09.2013

MA-SL