12.09.2013 Maître St Germain. Les avancées

12/09/2013 12:04

12.09.2013 Maître St Germain

Les avancées

 

Nous voyons que le Gouvernement Syrien reprend de sa légitimité aux yeux de tous et que la Russie sort vainqueur de la crise : c’est elle qui mène le jeu de la Juste Cause.

USA-Fr et leurs alliés sont ridiculisés et piégés. Nous avons là l’exemple parfait de ce que sera l’issue et le développement du conflit : apparaissent au grand jour les malversations de toutes sortes pour justifier l’agression de la Syrie.

Oui, les rebelles sont armés par les USA, et ils ne sont pas seuls. Toute la coalition y participe. C’est une honte !

Les Peuples le savent qui ne supporteront pas longtemps de laisser faire.

L’escalade est en cours, même si tous n’en sont pas conscients.

Oui, une volonté si grande de détruire la Syrie, alors qu’il n’y a pas à première vue suffisamment de raison pour le faire, peut surprendre.

Oui, il y a des enjeux cachés qui entrent en ligne de compte.

Oui, le danger vient des groupes terroristes incontrôlables qui pourtant sont armés jusqu’aux dents et qui n’hésiteront pas à faire « leur guerre » pour obtenir gain de cause.

Nous parlons de l’information, Nous clarifions, Nous n’inventons rien, Nous lançons l’Energie du Changement dans les consciences. Pas un jour sans Nouvelle de la Hiérarchie. Les hommes s’y habitueront. Les hommes écouteront.

Nous ne cherchons pas la suprématie d’un Pays plutôt qu’un autre.

Nous révélons la Vérité et engageons les hommes à être Justes.

La Russie, c’est un fait, a un rôle à jouer. Il ne lui appartient pas de dominer le monde mais d’être aujourd’hui un relais pour la Paix. Elle l’est et le restera.

Son Action, il est vrai, est exemplaire et devrait être déterminante dans la Résolution de Paix qui devra intervenir tôt ou tard. C’est une obligation vitale pour tous.

 

Nous agissons point par point, laissant la libre conscience ou libre arbitre aux hommes, sans perdre de vue le But et l’Energie dans le But. Nous n’abandonnons jamais de nourrir le But : les messages depuis 2008 en témoignent.

 

Vous devez bien comprendre qu’il n’y a pas d’acte fort tous les jours et que le But doit être maintenu visible devant tous. D’où des messages suivant l’intensité des actes en cours.

 

Nous répondons à l’instant, sans influencer les prises de décision. Nous aidons subtilement ceux qui sont accessibles : ceux dont l’âme parle au mental, ceux dont le Cœur peut s’ouvrir.

C’est là que le monde voit jour après jour que la Juste Cause a plus de « chance » de vaincre : oui, Nous aidons ceux acquis à la Juste Cause. C’est la preuve de l’Engagement Divin aux côtés des hommes. Le sachant, l’Espoir immense donné aux hommes fera que la Juste Cause l’emportera « haut la main ».

 

Les Relais que sont les gouvernements qui la soutiennent ne sont pas là pour « en profiter », mais pour asseoir la Paix définitive.

Il n’y aura pas de part du gâteau, mais la Paix pour tous.

Le manque d’argent généralisé hâtera les prises de décision pour la Paix.

Quand l’homme est déraisonnable, Nous avons les moyens de le mettre devant l’obligation d’avancer sur la seule issue possible. Aujourd’hui les hommes sont gouvernés par l’argent et ceux qui le détiennent.

Quand il n’y aura plus d’argent – c’est imminent – qui gouvernera ? Les Peuples qui devront repenser le Monde, la vie dans la plus grande simplicité, à commencer par vouloir la Paix.

 

Tout cela va se vivre dans « un mouchoir de poche » : quelques mois.

Attendez-vous à tout. Au pire comme au meilleur pour ceux qui voient le But.

Nous avons assez dit.

MStG, 12.09.2013

Note : Oui, Damas est le nœud. La Clé. Ce n’est pas Jérusalem. C’est Damas.

Cette information devrait interpeler les consciences. Oui, mets-le sur le Net. Oui, Israël tremble de tous ses membres.

(suite de la note dans "blog")

MStG-MA-SL