12.11.2013 Maître St Germain. Faites votre Devoir.

12/11/2013 11:45

12.11.2013 Maître St Germain

Les typhons, il y en aura d’autres. Nous l’avons dit.

La mer se meurt. L’eau est empoisonnée. Les terres deviennent stériles. La faim gagne chaque jour du terrain. Il faudra bien changer la manière de vivre pour que « les plus chanceux » puissent survivre.

Ce n’est pas une question d’égoïsme que de laisser la place à ceux qui sont capables d’écrire le Futur. Vous avez vu, vous faites le constat aujourd’hui de ce qu’il advient au monde dans le non-respect de La Loi. C’est catastrophique.

Combien de fois faudra-t-il le dire ? Vous savez et ne faites rien, si ce n’est des mesurettes pour calmer les esprits.

Non ! Vous ne prenez pas en compte les vrais problèmes à la racine.

Non ! Vous ne répondez pas à l’exigence vitale du monde.

Vous êtes toujours gouvernés par votre égoïsme, votre petit confort, votre salaire. Le reste n’a que peu d’importance. Et pendant ce temps-là, les hommes meurent empoisonnés, souffrent de faim et de soif, vivent dans un désert sans cœur, sans foi ni loi.

 

Vous êtes responsables, tous qui avez les moyens de dire ce que vous pensez du Futur du monde comme de l’état du monde. Nous avons dit ce qu’il en est. Vous allez vivre les pires restrictions parce que vous n’aurez pas su « faire ensemble », construire demain tous ensemble, appliquer les Lois Sages pour une vie Juste.

Vous êtes tous responsables et vous devez assumer vos actes. Plus vous attendrez, plus il y aura de morts, de souffrances, de difficultés à instaurer le Nouveau. Nous ne Nous arrêterons pas à vos pleurs. Vous en êtes responsables. Nous accomplissons l’Œuvre Divine, Nous réalisons le Plan.

Demain il sera trop tard et vous n’aurez que vos larmes pour pleurer. A ne pas soutenir la Cause Juste – si peu se sont engagés pour défendre le Peuple Syrien : Palestine – vous avez créé un climat de révolte, d’instabilité générale, d’impunité.

 

Pour ce que vous avez laissé faire, vous devrez réparer. Je vous promets des jours sombres, des jours de lutte sans fin, des jours où vous côtoierez la mort à chaque pas. L’exemple du typhon des Philippines ne vous suffit pas ? Il y en aura d’autres sous d’autres formes.

Ce sera terre de désolation tant que vous n’aurez pas engagé le Changement.

 

L’Ordre Divin est plus grand que tout.

L’Ordre Divin contraindra l’homme à s’agenouiller dans la terre pour qu’il change.

L’Ordre Divin est le Plan.

L’Ordre Divin est écrit pour le Bien des hommes.

Celui qui va contre l’Ordre Divin, Les Lois Divines, est contre le Bien, contre l’Humanité et sera chassé de la Terre. Nous sommes dans le Grand Nettoyage. N’oubliez pas que c’est Nous, Gouvernement Divin de la Terre, qui instruisons les hommes, dirigeons les hommes, ouvrons la Porte du Futur pour les hommes qui vivent en âme.

 

TOUT ce que vous vivrez, tout ce que vous vivez est directement lié au Futur de la Terre, pour ou contre. Nous avons éveillé, avec le groupe de disciples G6, tous ceux capables d’entendre, de comprendre et d’agir. A leur tour, ils vont diffuser la Nouvelle.

Nous avons fait Notre Devoir. A vous de faire le vôtre.

Le temps de la Grande Tribulation annoncée depuis 2000 ans est arrivé.

Nous avons fait Notre Devoir.

Faites le vôtre.

Le Plan ne sera pas modifié. Il est. Le triomphe du gouvernement des âmes est annoncé. Il sera, quelles que soient les souffrances endurées par les hommes.

L’Energie du Futur est dans les consciences.

Vous n’avez pas d’excuse. Agissez dans l’instant.

Œuvrez au Futur de la Terre.

MStG, 12.11.2013 MA-SL