12.11.2013 Maître St Germain. La place de Lucifer

12/11/2013 21:41

12.11.2013 Maître St Germain

La place de Lucifer

 

Le Nom de Lucifer est « Le Porteur de Lumière » dont tous les écrits parlent. Il est Celui qui a en charge l’élévation de l’Humanité. Nous l’aidons, Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et lui préparons la Voie.

Sa Libération correspond à la Libération des hommes, à leur détachement de la matière, pour vivre en âme.

Lucifer est pleinement uni à Nous comme Nous le sommes avec lui.

Il reçoit l’aide du Seigneur du Monde Sanat Kumara qui veille à la bonne direction du Plan quand Nous, Hiérarchie Planétaire, l’appliquons pour la Terre.

Chacun, chaque Être Divin a sa place, sa part d’Action Divine, d’engagement.

 

Celui qui critique encore Lucifer : Le Logos de la Terre, Le Porteur de l’Âme de l’Humanité, ne pourra s’élever à Nos côtés, Hiérarchie Planétaire et Seigneur de la Terre : Christ et Lucifer.

SL Notre Porte-Parole vit aux côtés de LM, fils direct de Lucifer. Comme SL est fille directe de Jésus, Lui-même fils direct du Christ : L’Homme Divin, Le Seigneur porteur de l’Energie d’Amour pour la Terre.

Sa vie est moins paisible que celle de SL parce qu’il doit faire face en son corps, en son Cœur, à la souffrance du monde dont il est le porteur au Nom de son Père Lucifer. Il porte là aussi toutes les errances des hommes et en souffre continuellement.

 

Sa souffrance ne vous touche pas ? Sa souffrance n’est-elle pas liée à l’erreur des hommes ? Pourquoi lui en vouloir, en vouloir à son Père, quand il est avéré que les hommes se sont complus dans la faute ?

 

Lucifer est La Porte du Futur.

Lucifer est Celui qui a attendu le réveil des hommes, l’Amour des hommes.

Lucifer seul ne pouvait faire face à l’enfer des hommes.

 

Comprenez bien que Nous sommes unis pour toujours. Que l’Unité Christ-Lucifer est vécue dans l’Unité SL-LM pour que le Plan s’écrive comme Nous, Hiérarchie Planétaire, le voulons.

Nous ne sommes pas seuls : Les Seigneurs Cosmiques sont les grands Créateurs du Plan. Nous sommes les Applicateurs du Plan.

Remerciez Lucifer de Son Amour Infini.

Remerciez Christ de Son Amour Infini.

Et constatez que la Présence de Nos Porte-Paroles SL et LM, assistés du Groupe G6, sont les preuves vivantes de Notre Présence parmi vous.

Par Lucifer : l’Unité Christ-Lucifer/SL-LM, la Nouvelle Civilisation naît dans les Cœurs, s’écrit sur la Terre réellement, concrètement.

La Loi d’Amour est Loi de l’âme.

Les âmes unies n’ont pas de limite, c’est pourquoi l’Unité de l’homme-matière et de l’homme-divin est la clé du Changement.

MStG, 12.11.2013 MA-SL