12.12.2013 Maître St Germain. Communiqué 1

12/12/2013 11:24

12.12.2013 Maître St Germain

Communiqué 1

 

L’inquiétude monte devant l’attitude sans équivoque des USA qui se nourrit de la guerre froide qu’elle a engendrée et toujours alimentée. Oui, Nous atteignons en ce moment, ici, la limite du soutenable. Les échos d’une guerre nucléaire se rapprochent et Nous ne minimiserons pas le risque. Il est là bien présent et toutes les consciences sont en alerte.

 

Il apparait au grand jour. L’affrontement systématique des USA avec la Russie dirigé, depuis Israel. La réponse sera à la hauteur des enjeux. Le Russie ne se laissera pas faire.

C’est la destruction pure et simple du monde que veut Israël par le biais des USA plutôt que d’être vaincu. Le monde est consterné, certes, et tout sera fait pour limiter l’escalade. Il n’empêche que le risque est là et bien là et que Nous ne prédirons pas ce qu’il va en advenir. Nous l’avions annoncé. La guerre nucléaire est sur toutes les bouches. Nous sommes bien près de l’acte.

Parallèlement, ce qui se noue à gauche, se dénoue à droite, laissant un semblant d’espoir s’affirmer en espoir réel qui devrait se confirmer dans les jours à venir : la Paix en Centrafrique.

Ce en sera pas dans la facilité, mais la volonté incontournable, non remise en cause de l’aide de la France à l’Afrique.

Se dessine l’objectif de l’Europe qui soutiendra les actions de la France : ne pas abandonner aux mains des prédateurs-destructeurs les plus voraces : le joyau de l’Afrique.

Ce ne sera pas sans perte. Le but est important. Offrant assistance et influence positive dans le développement de l’Afrique.

Il faut savoir voir les bons amis et s’y tenir.

Le Plan est dessiné, inscrit dans la matière. Le but est maintenant visible de tous. Nous n’aurons de cesse de l’affirmer et d’en révéler les actes. Nous poursuivrons ce soir.

Ce jour il y a fort à faire. Nous entrons dans l’acte de la PL.

MStG, MA-SL 12,12.2013