12.12.2013 Maître St Germain. Communiqué 2

12/12/2013 23:38

12.12.2013 soir Maître St Germain

L’Ukraine tiendra, parce que la Russie l’épaule solidement. Elle résistera aux appels faussés de l’Europe (parce que c’est la politique des USA et non de l’Europe libre). Pour Nous, c’est une affaire réglée.

La Centrafrique

La France va en venir à bout : les restes de la séléka, et déloger la FOMAC. Cela révèle la Vérité : qui instrumentalise en Centrafrique.

Des règlements de compte sont à prévoir. Et la CEMAC devra faire preuve d’unité. Nous ne donnons pas de nom : tout le monde sait qui soutient Djotodja. Le pot-aux-roses démantelé, et la volonté de la France de ne pas agir en surface, fera que le Pays retrouvera son calme et que la sécurité règnera.

Oui la CEMAC a fort à faire pour montrer un visage d’unité et s’y conformer. Le soutien de la France la met au pied du mur : faire valoir l’aide de la France.

C’est une carte essentielle qui se joue en RCA et, pour ce qu’il en est de la France-Afrique : si l’acte est osé, il est nécessaire. Nous appuyons cet acte de la France, comme celui au Mali.

Les évènements à venir auront raison des choix de la France. Nous ne pouvons parler de ce qu’il adviendra plus tard. C’est maintenant que les actes font le Futur.

On n’a jamais dit que Nous mettions tout le monde à l’abri. Les actes s’engagent pour le Futur avec leur coût en vies humaines. Cela ne peut être autrement.

La volonté des USA d’en découdre annonce leur perte. On ne provoque pas impunément sans un retour tôt au tard. Le tireur de ficelle, Israel, sera le premier à comprendre. Le Plan s’écrit.

Syrie

C’est la débandade des troupes rebelles. Le mal fait aux populations est un scandale sans nom et les auteurs seront dûment châtiés de leur vivant. Oui, le monde est aux prises avec une bande de rats qui s’agite dans tous les sens, dans tous les coins, excités par la descente des Energies divines. Le divin s’élève de la Terre, en même temps qu’il éveille un court instant les pires instincts des hommes. C’est une véritable naissance qui surgit de la matière, qui s’en arrache : le Renouveau.

 

Tenez bon. Il ne sera pas dit que les disciples du Christ, les hommes du Renouveau vont laisser faire. La Victoire est acquise dans l’effort et la lutte constante pour le Bien.

L’heure de Vérité a sonné.

Nous affirmons ce qui doit être.

MStG, 12.12.2013

(sur ce point : la présence de la France en RCA : FH n’a pas tort. Il faut néanmoins penser aux moyens mis en œuvre et tenir l’engagement.)