13.01.2014 MStG Le combat est général

13/01/2014 15:51

13.01.2014 Maître St Germain

 

Le combat est général. La lutte est sur tous les fronts. Nous l’avions annoncé. Il n’y a pas un pays qui soit épargné en lutte intérieure ou extérieure.

Tout le monde sait que la fin est proche dans le contexte actuel et que repenser l’ensemble de l’organisation mondiale, tant tributaire des ramifications existantes, demanderait un courage et une solidarité impossible à assoir à l’heure actuelle.

C’est pourquoi Nous avons tant prévenu depuis si longtemps. Et que personne n’a bougé.

Centrafrique

La Centrafrique est sur la bonne voie. Il ne s’agit pas de ralentir l’effort. Il faut aller jusqu’au bout et maintenir la voie ouverte à la Paix Juste. Les évènements qui arrivent donneront raison à Nos objectifs. Le Président de transition annonce, par sa nomination, le retour de Bozizé. Ce qui est un bien pour tous.

Pour l’Afrique, il doit y avoir unité indéfectible pour combattre les groupes putschistes, djihadistes. C’est l’application de la Loi stricte, avec les sanctions qui s’imposent dans la matière, jusqu’au retour au calme et à l’apaisement des secteurs aux prises avec les rebelles comme les soldats peu scrupuleux. L’Education à la Paix est une Nécessité vitale pour lutter contre le fléau de la division et de la manipulation : l’Education à l’unité de tous les Africains.

Liban

La lutte est féroce, mais les Libanais sont aguerris. Ils ne se laisseront pas instrumentaliser par le gouvernement à la solde des sionistes. Le Hezbollah est aujourd’hui une force vive, utile au Liban. Il n’est pas dit que sa victoire prochaine et affirmée soir volonté d’hégémonie. Non, le Hezbollah s’est constitué en réponse à l’agression israélienne. Lorsqu’il n’y aura plus de raison d’agression, il sera intégré à l’armée libanaise. Pour Nous, il n’y a pas de différence.

La Paix en Palestine nécessite des alliances aujourd’hui. Tous unis dans le même but. Ce qui est aujourd’hui s’adaptera à une nouvelle réalité. Il ne faut donc pas voir la menace de l’islam sous cet angle, mais le combat incessant de tous pour la Paix. Il y a des vérités sans conteste : le monde musulman est conquérant et fait appel à l’émotion, à la dévotion émotionnelle - cette manifestation du R6 (fin de civilisation dans sa forme destructrice : l’islam radical) va sombrer dans les affres du Grand Nettoyage.

Ne resteront que les hommes modérés et élevés à la Paix Juste, mais il est indispensable de se battre contre ce fléau : l’islamisme radical à tous les niveaux, pour entrer dans le Nouveau : avoir fait tout son possible pour l’éradiquer. Celui qui est permissif, celui qui déroge à la loi Juste, ne peut vaincre. Le faible sera pris dans la vague.

Cela s’adresse au Pays comme à l’homme.

Il faut impérativement engager tous les actes justes pour que le Futur s’écrive : pour ouvrir la porte.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, attendons que des actes soient accomplis par les hommes, des actes décisifs, pour pouvoir élever l’humanité à la Paix définitive.

L’acte terrible

Battez-vous pour la Justice : se battre pour la Juste Paix est lancer l’Energie du Changement, s’aligner sur le But, ouvrir la Porte du Futur. Ceux qui ne seront pas prêts, qui n’auront pas appris à  se battre ne pourront faire face et couleront corps et biens.

Celui qui est aligné sur le But : l’unité homme-divin, humanité-GDT, restera debout dans la tempête.

Voilà pourquoi Nous avons tant dit : pour vous préparer à l’inéluctable : le Changement de civilisation. Ne baissez pas les bras. Nous entrons dans la vie simple et juste de l’homme-divin. Je m’adresse aux hommes-âme, à l’humanité dont le germe divin est présent et actif.

Hâtez-vous. Seule la Loi Juste : la Loi Divine, est la voie.

Ce n’est pas une bataille à mains armées de fer et de feu que Je vous demande, c’est d’agir avec Sagesse et Amour : le Cœur pur : obéir à la Loi Juste. Le Jugement : ce n’est pas à vous  juger, mais à  garantir la Paix pour tous.

Le vrai combat est dans la pureté de la pensée que vous posez sur le Futur, que vous mettez en acte pour un futur à l’image de votre pensée : Justice Amour Vérité. Nous avons assez dit.

Genève 2

Il ne faut pas s’attendre à des miracles. Genève 2 : c’est l’incompétence de tous à trouver une issue à la Paix. C’est la volonté de poursuivre la guerre jusqu’à la mort de tous.

Mieux vaut pour Bachar (sa délégation) ne pas y aller. Il n’y a plus de solution. C’est la guerre déclarée. Oui, la Russie aura tout tenté pour que le G 2 soit positif. Montreux : c’est un faux Genève. L’acte est à Genève au Palais des Nations ou rien. Il n’y aura pas de Genève 2. Il n’y aura pas d’acte de Paix. Tout le monde le sait et s’arme.

C’est le premier qui aura le dernier mot.

A Nos yeux, il n’y a pas de G2, même s’il y a un semblant de réunion.

Le texte

Qu’ils voient que c’est un point final à l’Energie donnée avant l’Acte. Insiste sur la pensée juste.

Les Justes seront armés de Notre aide : l’aide divine dans le Plan. La Paix Juste sera. Préparez-vous.

MStG, 13.01.2014 MA-SL

 

Note : le R6 : Rayon ou Energie d’idéalisme abstrait et de dévotion qui se concrétise en fin de cycle (de civilisation) par le durcissement dans la matière : l’idéal divin devient idéal-matière : le matérialisme, la possession et l’interprétation « radicale » de la pensée religieuse est insoutenable.