13.09.2013 Message de Maître St Germain

13/09/2013 12:13

13.09.2013 Message de Maître St Germain

 

Il n’y a d’autre voie que de chercher la Paix et ceux qui sont engagés dans et pour la guerre sont piégés à leur propre manœuvre. Tout est fait pour dépasser l’obstacle que représente la Paix.

La victoire prochaine de la Russie ne doit pas occulter l’impasse dangereuse dans laquelle se sont mis les USA et leurs alliés. C’est, quelle que soit l’issue des négociations, un état de fait « irrespirable » pour le prestige comme pour l’influence des USA dans le monde.

 

La situation n’a pas évolué positivement sur le terrain, bien au contraire. Les armes aux rebelles n’ont jamais été si nombreuses, les rebelles affluent en nombre du monde entier.

Entre légitimité de l’effort de Paix et la réalité sur le terrain, c’est le grand écart et Israël n’aura de cesse de réclamer un acte définitif.

Le piège se referme sur le dispositif de surarmement provocateur d’Israël qui voudra à tout prix l’utiliser.

Les USA vont les laisser faire le premier geste pour donner une suite préparée à la provocation d’Israël. Tout cela est écrit depuis longtemps.

Les Nations n’auront pas de cesse que d’écraser Israël, les USA et leurs alliés, avant que la Paix soit voulue par tous, et mise en place.

Le degré de haine est si fort que rien ne pourra l’atténuer, si ce n’est les morts par milliers et le manque d’hommes et de munitions. Une déferlante arrive, prévue depuis longtemps. Que tout le monde a laissé faire ou si peu combattu à sa racine : les groupes djihadistes et extrémistes de tous bords, à caractère religieux ou anarchique, qui sont tous des mercenaires et à l’origine entretenus pas les USA pour semer la zizanie partout où ils passent.

 

Aujourd’hui, ces groupes sont si nombreux que personne n’est en mesure de les compter, de les recenser avec précision. Leur idéal est flou, ils combattent pour de l’argent, pour répondre à un monde en déliquescence, pour faire valoir leurs actes, pour exister. Nous sommes dans la récession, dans la fin d’une civilisation qui ne peut plus rien donner de nouveau avec les mêmes ingrédients : les vies actuelles, l’engrenage général.

 

Il est normal et sain de penser à la Nouvelle Civilisation à construire sur des bases Justes. S’attacher coûte que coûte à parfaire ce qui est dépassé ne sert à rien qu’à s’enfoncer toujours plus dans l’absurde.

 

Lorsque le cadre est rongé aux vers, il faut le mettre au feu et en reconstruire un nouveau, selon les Lois de la Nature qui sont Lois des Rythmes. Lois de la Nature ou Lois Cosmiques sont même chose.

 

Aujourd’hui : Je le répète : un groupe est en train de se saborder. C’est tous ceux qui sont habités d’égoïsme, rongés par le pouvoir, l’argent, la possession. Ils vont perdre. Ils sont obligés  d’aller au bout d’eux-mêmes, consciemment. Ils n’ont pas d’autre choix. Voilà pourquoi la plus terrible mort est celle où l’on perd tout consciemment : en comprenant que l’on est sur la mauvaise voie et que rien ne nous retient sur Terre.

N’est-ce pas Juste retour des choses ? Mourir de la mauvaise cause et avoir la conscience d’avoir raté sa vie ? Pas seulement cette dernière incarnation, mais un cycle infini ? Voilà où mène l’homme intelligent et sans cœur qui ne reviendra pas fomenter des guerres sur Terre.

 

La guerre sera, préparez-vous, avant que la Paix soit. Oui, c’est cela qui entraînera la destruction d’Israël. Pour Nous, la guerre est engagée depuis longtemps, depuis le jour de la Nakba. Elle s’est intensifiée en Syrie. Nous sommes dans la guerre.

« La guerre finale est imminente », celle qui va éradiquer Israël.

C’est dans le Plan, et les hommes connaissent l’issue. Tous les écrits l’ont annoncé.

Nous ne faisons que suivre les Directives Célestes qui ne sont que l’Applications de la Loi au vu de l’attitude des hommes depuis le premier jour. Cette remise à l’heure est nécessaire pour que le Futur de la Terre soit.

Nous n’en dirons pas plus ce matin.

 

Pour Fukushima : Nous l’avions annoncé. Allez relire les messages de 2011. C’est une vaste propagande mensongère. Fukushima a toujours été une bombe à  ciel ouvert. Deux ans plus tard : la réalité n’est pas encore dévoilée. Il faut s’attendre au pire dans la fusion en cours.

MStG, 13.09.2013 MA-SL