13.10.2013 Seigneur et Maître de Sirius - Ange Gabriel

13/10/2013 17:36

13.10.2013

Seigneur de Sirius : Les morts vont se compter par milliers, parce que les hommes auront laissé faire. Aux milliers s’ajouteront les millions – les milliards. Personne n’échappera au Changement. Entre la fausseté et l’avidité, l’homme est perdu. Il n’y aura de cesse que le monde change, même parmi les disciples.

Maître de Sirus : Tu as acquis la force pour faire face à tout. Rien ne doit venir perturber l’Œuvre Divine, ta Respiration Cosmique.

Les hommes ne changeront pas en un jour. Ils sont en état de changement maintenant : c’est déjà acquis et l’opportunité leur sera donnée dans les heures qui viennent, ou ils seront irrémédiablement perdus.

Ange Gabriel : Il n’y a plus à enseigner. Il faut avertir et agir. Les hommes prêts le savent. Pour les autres, il est trop tard. Ils ne peuvent comprendre dans l’urgence ce qu’ils avaient à comprendre pendant des siècles et millénaires. C’est un état de fait qui se  dévoile, une régularisation du Divin. La Nécessité qui engage le Futur de tous, pas seulement la Terre, mais la marche, l’élan dans l’Univers, le Plan sur la Terre intégré au Plan de l’Univers.

L’homme moyen ne peut en saisir l’importance. Il n’y croit pas. Pourquoi alors perdre son temps avec les sourds ? Il y a mieux à faire.

MA-SL, 13.10.2013

photo le Billat, vue du Cl du feu, 11.10.2013