13.12.2013 Maître St Germain. Syrie

13/12/2013 10:53

13.12.2013 Maître St Germain

Syrie

L’ignominie est à son paroxysme. La communauté internationale, n’a rien fait. Pire, elle a encouragé le génocide du Peuple Syrien. Nous ne laisserons pas faire. Vous êtes prévenus. Vous êtes tous coupables de n’avoir pas soutenu la Syrie. Seuls la Russie et l’Iran l’ont fait.

La nouvelle carte géopolitique tiendra  compte de l’engagement des hommes auprès de la Syrie et de son gouvernement.

Tous les actes hors du Plan sont voués à l’échec.

Le Plan, c’est Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre qui l’écrivons, pas les hommes. Les hommes y répondent avec le cœur, la lucidité, ou des sans cœur. Toute la différence est là. C’est la réponse divine qui est le Futur, pas celle des hommes.

A ne pas vouloir Nous écouter, tous les hommes vont à la mort.

 

Oui, la guerre nucléaire est engagée, mais non déclenchée, ce qui change tout. Nous vous avertissons que l’acte sera irréversible et qu’il n’y aura plus un lieu où se mettre à l’abri. Et ce qui déclenchera une attaque ou une réponse nucléaire viendra de la folie-même des hommes à vouloir la guerre.

Nous savons qui le fera, qui le veut, qui subira, qui sortira vainqueur.

A ne pas attacher d’importance à Mes Conseils, à ne pas suivre la Loi Divine, vous faites courir au monde entier les pires risques qui soient, les pires souffrances pour les hommes.

 

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, ferons tout pour limiter la guerre nucléaire à des menaces non suivies d’effet, mais Nous ne pouvons agir sans la volonté d’un certain nombre d’hommes prêts à Nous aider directement sur place.

Le combat fait rage dans les consciences.

Ce n’est pas en attentant que le monde aille mieux ou meure que le Plan s’écrit mais en y contribuant physiquement : vous avez donc tous une responsabilité PLANETAIRE dans votre silence et votre acceptation de la situation. Ne venez pas vous plaindre.

Aujourd’hui : tout n’est pas fait pour la Paix. Pourtant tout est en place pour qu’elle soit. Le génocide orchestré du Peuple Syrien – Palestinien est un acte aux retombées planétaires et c’est la Terre où la Paix doit être signée en premier. C’est aujourd’hui la Terre où la guerre fait rage.

Le temps est accompli. Vous serez jugés sur vos actes. Nous n’en dirons pas plus.

Centrafrique : ce que j’ai dit sera.

L’Iran : L’Iran a changé de stratégie pour Servir son Peuple. C’est intelligent et démontre que l’alliance Iran-Russie rééquilibre l’échiquier politique, que l’aide de la Russie va dans le sens du respect de l’Iran de s’autogérer.

Les concessions apparentes de l’Iran sont compensées par les perspectives à venir. L’Iran est gagnant.

L’attitude des USA sionistes le démontre : qui ont été déjoués par la Sagesse des Iraniens. Idem pour les Pays arabes voyant le vent tourner. Les USA sauvent ce qu’ils peuvent et cela profite à un nouvel équilibre.

La Syrie est « déjà sauvée » dans le fond, pas dans la forme où la lutte sur le terrain est horrible et est un obstacle à toute avancée pour la Paix, en Palestine et dans le monde.

Ce qui se passe en Syrie est l’état du monde. Ne l’oubliez pas.

Vous avez le Plan. Vous n’avez aucune excuse de laisser souffrir le Peuple Syrien et de ne pas tout faire pour accéder à la Paix Juste.

Au lieu de cela, cela magouille dans tous les sens, avec une recrudescence des atrocités, des bassesses, des actes hors-la-loi. La dégénérescence de fin de cycle, ou fin de civilisation, est sous vos yeux. Vous le vivez et vous ne faites rien !

Ce ne sont plus les belles paroles de salon que Nous voulons, ce sont des actes !

Nous encourageons les actes pour la Paix. Les modalités de la Paix se discuteront après. La Paix doit être dans le respect des Peuples.

Ce que Nous voulons sera, quoi qu’il en coûte : La Juste Paix en Syrie, en Palestine et dans le monde. La juste Paix en Centrafrique et à toute l’Afrique. Le But est là.

Il faudra toute l’Energie dans le But pour l’atteindre. De grandes difficultés ne vous seront pas épargnées, faute d’avoir attendu.

C’est Notre Energie, l’Energie divine qui est donnée aux Justes.

Nous engageons le Futur avec tous qui œuvrent, combattent pour la Juste Cause : la Vie Juste pour tous.

Nous avons assez dit. Dans la tourmente, le combat est violent. Le faible ne tiendra pas. C’est le temps des forts, en Amour, en Vérité.

La Pleine Lune s’annonce : celle de tous les dangers. Les jeux sont faits.

MStG, 13.12.2013, MA-SL