15.01.2014 Maître St Germain. Il faut affirmer le Plan

15/01/2014 13:20

14.01.2014 soir MStG

CEMAC : il faut affirmer le Plan. Il doit s’écrire. Il faut appeler la CEMAC à Bangui. Elle n’a rien à faire à Libreville. Restez concentrés sur Bangui. Pourquoi quitter la Centrafrique au moment où elle en a le plus besoin ? IL faut lutter pour que cela soit (subtilement).

Illumination Illumination Illumination . en Illuminant les 3 points, tu les protèges.

Dans la tourmente, tout existe, tout est maintenu : pour ce qui est du Futur. Tout le reste disparaitra.

Tu ne dis rien. Nous te guiderons pas à pas.

 

 

15.01.2014 Maître St Germain

Message bref en cette Pleine Lune.

 

Ce qui a été confirmé à la Nouvelle Lune se réalise.

C’est l’aboutissement des temps immémoriaux qui donne au Monde – non pas sa conclusion – mais l’accord divin triomphant dans la vie des hommes.

Ce qui n’est pas touché par le divin ne poursuivra pas : c’est donc la vie divine officielle qui est marquée par le Grand Nettoyage. Voyez cela dans le triomphe de l’homme sur la matière : la vie de souffrance qui s’achève dans les temps de la fin : le Jugement dernier.

Un temps s’achève. Un autre commence : c’est l’heure du bilan et du Renouveau pour tous ceux qui ont la Volonté de s’y conformer : obéir à la Loi d’Amour : la Justice en tout.

Nous avons préparé le Changement. Des points-clés sont protégés, illuminés, ensemencés. La vie continue : la Vie divine sur Terre. Dans la tourmente, ceux qui s’en souviendront verront à la lumière du phare : le chemin du Renouveau.

Nous avons assez dit.

Le Gouvernement Divin de la Terre est à sa place.

ONU Genève – Syrie – Centrafrique.

Les trois Départements : Politique – Educatif – Spirituel.

Les disciples sur place.

Le Rayonnement continue de l’Humanité pour que lèvent les graines ensemencées.

Notre Parole est partout présente dans les consciences : refusée ou acceptée, elle est.

La diffusion n’a pas touché toutes les consciences concrètes (la sensibilité du cerveau) mais elle agit sur le mental des hommes : le mental de l’humanité, dégageant la voie à la Conscience divine repérable, reconnaissable dans le Plan que Nous vous avons indiqué : les Preuves de Notre Présence à vos côtés.

Celui qui est dans l’acceptation le comprend immédiatement. Pour les autres, c’est le blocage.

Le Grand Nettoyage est le déblocage de la Conscience. Il n’y aura plus de conscience en refus, plus d’hommes tournant le dos à la Justice et à la Paix. A la fois, pour les âmes il faut s’en réjouir : c’est heure de gloire, et heure de souffrance pour les hommes sans âme.

Le cycle est favorable au Futur. Le Futur s’engage avec tous ceux qui le veulent, comme Nous l’avons dit : selon la Loi d’Amour dans l’application de la Loi des Energies. Ce qui est pour beaucoup : la fin du monde, est préparation au Renouveau. Ayez foi en l’âme des hommes dans le Plan, dans le Gouvernement Divin de la Terre qui a préparé soigneusement ce qu’il doit advenir des hommes. Rien n’est laissé au hasard.

Nous avons montré Notre Amour. A vous d’exprimer votre unité avec Nous.

Nous entrons dans l’Ere du Verseau, le Temps Nouveau de l’Ordre Divin, de l’organisation du monde selon les qualités de l’âme : Paix, Amour et Equité pour tous.

Nous avons dit l’essentiel. Je vous encouragerai tous les jours.

Nous ferons le point de l’actualité ce midi. Nous éclairons là où le monde est destiné à apporter une réponse dans le Futur.

MStG, 15.01.2014 MA-SL