15.09.2013 Maître St Germain. 2 Communiqués

15/09/2013 15:11

15.09.2013 Maitre St Germain

Communiqué de 7 h.

Le Chef de la Douma (en Politique Etrangère) a parfaitement raison. Les USA ne contrôlent plus ce qui se passe en Syrie. Ce en sont plus eux les vrais acteurs, mais ceux qui sont sur le terrain, doublé en partie par le gouvernement fantoche. La décision de continuer l’envoi des armes en Syrie n’a pas été bloquée. Où cela va-t-il mener ? Si ce n’est  à la partition de la Syrie et de la Palestine ? En Israël, c’est la folie. Ils s’attendent à tout. Et plutôt que d’attendre, ils provoqueront. C’est imminent.

Nous ne laisserons pas faire et soutiendrons la Juste Cause. La décision du CS ONU de demain lundi ne donnera pas d’autre choix à Israël. Ils vont réagir avant. Attends-toi à tout. Hâte-toi.

Oui, la Syrie est une poudrière. La méditerranée, ce n’est pas mieux. Vu la flotte de guerre qui s’y presse, le point ultime est atteint.

 

Communiqué de 13 h.

Ce que Nous avons dit sera. La situation ne peut plus en rester là. Tout va exploser. Il ne sera pas dit que les USA n’auront pas fait un geste aux yeux du monde, alors que c’est la Russie qui a fait un geste envers les USA.

Le plus raisonnable montre la voie. La Russie sait ce qu’il en retourne si la guerre se prolonge et s’étend. Poutine a agi en homme sage, comme Bachar et leurs alliés.

Personne n’a intérêt à la guerre, mais elle sera par la faute des hommes.

Je maintiens que c’est Israël qui va provoquer sous peu.

MStG, 15.09.2013, MA-SL