15.10.2013 Maître St Germain. tout s'engage

15/10/2013 11:05

15.10.2013 Maître St Germain

Tout s’engage.

 

Oui, les USA préfèrent la ruine du Pays que d’aller mourir pour Israël. Le Pays a les moyens de s’autogérer si l’unité de tous prime sur les conflits d’intérêt. Les USA n’ont pas tort de se défaire de leur engagement envers Israël, mais ils ont tort d’abandonner la Palestine.

L’opinion mûrit dans la restriction, elle va devoir intervenir, trouver dans l’urgence des palliatifs, puis des réponses durables à la crise.

Les USA se renferment sur eux-mêmes. La crise est profonde et durable.

Israël a parfaitement compris qu’elle ne pourra compter sur eux et a décidé de mener sa guerre. Les exactions au Liban, les terroristes qui sont à la solde du sionisme, sont de son fait.

Ce qui retiendra l’Europe d’un engagement aux côtés d’Israel est que les USA n’y seront pas présents. L’Europe n’a aucun intérêt à défendre seule Israel. Les cartes sont changées.

Le problème de la dette américaine arrive « au bon moment », figeant la guerre mondiale dans un mouchoir.

Le manque de combativité des USA va calmer le jeu de tous ses alliés et la remise à plat de l’équilibre géostratégique mondiale en sera facilitée.

Pour l’instant, c’est al-qaida qui domine la scène parce qu’il est subventionné par tous ceux qui croient « à son intérêt ». Al-qaïda persistera tant qu’une lutte totale et unifiée de tous les Peuples ne l’aura pas combattu et éradiqué. L’écho de ce qui est engagé persistera tant que la prise de conscience de cet état de fait ne sera pas suivie d’effet.

L’Union Africaine a bien perçu la nécessité de l’Unité fermement défendue, au prix de quelques concessions « intérieures ». C’est ce qui sauvera prioritairement l’Afrique. De grandes personnalités émergent aujourd’hui de l’Afrique qui seront sa fierté et sa réussite.

 

Nous avons fait le tour. Pour ce qu’il en est de la Palestine et de la Syrie, c’est une mise à mort annoncée qui ne trouvera d’échappatoire que dans la Volonté de tous de venir en aide à la Syrie, au Liban, à la Palestine – contre Israel le noyau dur du sionisme.

Apparemment ils ont bien caché leur jeu mais toute personne sensée ne peut que reconnaitre que la Région est une poudrière depuis la Nakba, et que le monde est gouverné par Israel de plus en plus clairement officiellement depuis.

Il y a un temps pour tout. C’est l’heure du bilan et avec lui du Jugement. Israel a désobéi sur tous les fronts, s’est arrangé pour n’en faire qu’à sa tête par pur égoïsme. Il est temps que cela change. Le monde ne peut plus être gouverné par le désir de possession.

Tout ce qui tombera est dégagement de la Voie pour le Futur.

Beaucoup doit tomber pour que se construise la Nouvelle Civilisation sur le Beau, le Vrai, le Juste et non plus la fausseté.

La question est personnelle (intérieure à chacun) en même temps que collective et l’Energie mise dans le Changement – selon les Justes Lois – aura raison de toutes les intentions égoïstes dans le monde aujourd’hui.

Le problème d’un monde surarmé fait prendre des risques incalculables à la Planète entière. Le problème de l’armement est le plus grave qui soit parce qu’il est aussi nucléaire. Le risque est là. Nous ne le cachons pas. Et la folie actuelle dans laquelle le monde est plongé ne permet pas de dire que la sécurité de la Terre est préservée.

Nous poussons à la résolution du combat entre le Juste et l’injuste et sommes du côté de la Juste Cause, mais ne pouvons exclure un geste fou de provocation qui détruirait une grande partie de la Région M-O, si ce n’est pas plus.

Le problème nucléaire est le plus important, par le mitage de ses sites sur toute la Planète. Il suffit de détruire un site pour causer des dommages irrémédiables pour un temps dépassant une Ere.

Nous ne pouvons le permettre et aiderons  à la résolution du conflit avec Nos Moyens. Nous n’en dirons pas plus.

Aujourd’hui des dizaines de personnes peuvent déclencher une guerre nucléaire finale. Aujourd’hui, des centaines d’extrémistes ont les moyens de détruire des Pays entiers, pour ne pas dire plus. Tant que les extrémistes auront le pouvoir local ou seront sur la voie de se l’accaparer, tous les scénarios sont possibles.

C’est pourquoi Nous enjoignons le monde à faire le Nettoyage au plus vite, en unité dans l’urgence, pour que le Futur s’écrive et soit.

Nous avons assez dit. L’urgence est là. La prise de conscience est faite. Il faut maintenant qu’elle soit suivie d’effet. Ce qui à Nos Yeux n’est pas prêt, pas engagé. L’aveuglement persiste dans le désespoir de la défaite. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, mais de se battre contre tout extrémisme armé.

La Palestine est au bord de l’agonie. Il faudra répondre de ses actes : l’abandon de la Terre de Christ aux troupes de mercenaires payés par les alliés d’Israel. Nous sommes dans l’urgence. Arrêtez, avant qu’il ne soit trop tard, le soutien à la destruction de la Syrie. C’est Notre dernier Avertissement. Il n’y en aura pas d’autre. Les prochains messages constateront les effets.

MStG, 15.10.2013 MA-SL