16.09.2013 Communiqués de Maître St Germain

16/09/2013 10:22

Communiqué 1

L’attitude des USA est fragile. Ce n’est évidemment pas aux yeux des va-t-en guerre et des rebelles, un accord envisageable. Il y aura une réponse. C’est en cours. Nous avons lancé l’Energie de Changement. Il faut aller jusqu‘au bout de l’acte maintenant. Nous sommes proches de la P sonleine Lune et nul doute que la Pleine Lune de la Balance influencera les évènements.

Nous l’avons assez dit.

Toutes les cartes inclinent à la guerre. Pas un ne lève le camp. Les rebelles se sentent trahis et le soutien des Républicains (USA) va tomber. Israël s’affole.

Viens Me voir ce midi. MStG, 16.09.2013 7h

 

Communiqué 2

Il n’y a rien de retenu au processus engagé. La guerre sera, est déjà sur place. C’est une question d’opportunité. Oui, la Paix n’est pas dans la tactique américano-sioniste. La Russie a fait son devoir mais elle est lucide et ne désarme pas sachant ce qui l’attend.

Tout le monde est armé jusqu’aux dents. Les prochaines heures seront terribles.

S’en mêlent les conditions climatiques exceptionnelles un peu partout dans le monde qui relègue au second plan le drame crucial qui se joue en Syrie et pas seulement : la campagne anti-Palestinienne bat son plein sur les territoires occupés par Israël. C’est maintenant l’Egypte qui doit faire face à un état de guerre dans le Sinaï et cela ne fait que commencer.

Les morts par attentats sont quotidiens.

Le Moyen-Orient s’embrase. La guerre est imminente, oui, la guerre totale.

MStG, 16.09.2013 14 h

MA-SL