16.10.2013 Maître St Germain. Le Sacrifice du Peuple Syrien

16/10/2013 11:18

16.10.2013 Maître St Germain

Le Sacrifice du Peuple Syrien

Le Sacrifice des Palestiniens

 

Cela va-t-il cesser ? Oui, Je suis en colère, Moi Maître St Germain, en charge du Plan sur Terre au Nom de la Hiérarchie Planétaire, quand Je vois l’horreur faite à la Syrie, directement à son Peuple mis à mort volontairement dans un plan prémédité de longue date par ceux qui veulent qu’Israel survive !

C’est tellement abject qu’aucun nom n’est assez fort pour qualifier le meurtre prémédité de millions de Syriens. Ils ne sont pas les seuls, puisqu’à une échelle plus discrète, la Palestine actuelle vit dans le rationnement constant.

C’est toute la Palestine qui meurt et les agressions, au lieu de cesser ou de s’atténuer, ne sont pas reprises par les médias complices des sionistes. Elles sont pires qu’avant dans le désespoir jusqu’au-boutiste de milliers de djihadistes qui n’ont d’autre slogan que : la mort des infidèles à la charia, la mort de tous qui font obstacle à leur avancée. Tortures et meurtres se multiplient et pendant ce temps, on parlemente sans chercher la réponse. On ne veut pas la Paix au Moyen-Orient, ce n’est pas dans l’intérêt d’Israel !

Mais avez-vous enfin compris que sur la liste, vous êtes les prochains sacrifiés ? Je vous parle un langage égoïste pour les égoïstes que vous êtes. Si votre intérêt n’est pas inscrit dans l’acte, vous ne ferez rien. Vous ne méritez pas que Nous vous aidions et Nous ne vous aiderons pas.

Nous aiderons le Peuple Syrien aujourd’hui sacrifié, Nous aiderons la Palestine, mais ne comptez pas sur Nous pour venir en aide à tous ceux qui sont complices de l’horreur.

Oui, Je suis en colère, Nous sommes Tous en colère, au Gouvernement Divin Terre, du manque du courage des hommes, de leur indifférence, de leur égoïsme, de leur manque de Cœur. Les hommes auront ce qu’ils méritent à l’aune de leurs actes pour sauver la Syrie, la Palestine.

 

Laisser mourir de faim un Peuple – et ce n’est pas le seul – c’est tuer sciemment des millions d’innocents. Pas la peine de se salir les mains directement pour être un criminel. Tous ceux qui ont laissé faire sont considérés, à Nos Yeux, comme des criminels participant consciemment à l’élimination d’un Peuple. Ce n’est pas le seul, mais le Peuple Syrien, le Peuple de Palestine est le Symbole pour tous les Peuples.

La réponse arrive. La Réponse Divine fera cesser le massacre. Tous les sans-cœur seront éradiqués de la Planète et Je vous promets les pires moments de votre histoire, vous qui n’avez pas voulu obéir à la Loi Divine d’Amour.

Les bons qui mourront dans la Bataille se réincarneront peupler la Terre pour construire la Nouvelle Civilisation, et vous qui mourrez : les sans-cœur, vous n’y aurez plus accès. Vous vivrez le tourment sur des millions d’années avant d’espérer voir la Lumière du Jour. Oui, vous serez prisonniers des ténèbres et en aurez conscience. Pour l’heure aucune issue n’est recherchée.

Nous, Hiérarchie Planétaire, Nous consacrons à aider les Justes.

La récompense est immense pour qui est Juste, a le Cœur bon. La récompense vient du don infini d’Amour que le Cœur bon sait venir de plus Haut que lui et qu’il cherche aussi à donner. La récompense vient du Lien divin reconnu : Cœur bon – Cœur Divin, et de la Joie de venir en aide à la Terre, aux hommes, au Plan Divin.

La force exceptionnelle d’un Cœur pur vient de l’Energie qu’il reçoit par Amour, pour son acte d’Amour et d’Unité avec tous les hommes.

Celui qui n’a pas le cœur pur ne reçoit rien et doit s’en tenir à ses propres moyens. Il ne peut vaincre la force divine 1000 fois supérieure à sa force physique.

La Victoire est là : par-delà les morts, la Vie divine triomphera toujours et ce qui est déjà Victoire invisible à vos yeux sera Victoire totale de la Juste Cause.

Appliquez les Principes Divins et vous serez du côté de la Victoire.

Notre Amour pour le Peuple de Palestine, le Peuple Syrien – et tous les Peuples en souffrance sur Terre – est Infini et Nous répondrons à  son appel par l’élévation de tous dans le Cœur de Christ. Le Sacrifice du Peuple Syrien est élévation au Divin, dans son acte d’unité et d’Amour, dans sa lutte pour le Juste Cause : défendre jusqu’à la mort la Terre du Christ : le Cœur vivant de la Terre.

Nous avons assez dit. Que les hommes s’arment pour la dernière bataille.

Tous ceux qui ne défendront pas la Terre de Christ, les Principes Divins dans le monde, ne seront pas présents dans la Nouvelle Civilisation qui se met en place aujourd’hui.

Vous êtes prévenus.

 

Les problèmes du nucléaire, tous les problèmes de la Terre, seront résolus par l’action de l’Humanité dans la Nouvelle Ere. Tout se joue aujourd’hui dans la lutte pour le Bien. Les derniers instants sont les plus durs. Ils sont décisifs pour le Futur du monde.

Nous sommes là et veillons. Nous écrivons la Victoire du Bien avec ceux acquis à la Cause. Oui, la Jeunesse a son mot à dire. Elle doit penser le Futur selon les Justes Lois et garder espoir. Nous parlerons de l’espoir, de l’Energie de l’Espoir dans le prochain message.

 

Nous ne parlons pas de concret, mais de subtil. La réponse concrète est la résultante, l’aboutissement de l’acte subtil, sa finalité. Nous mettons en œuvre la finalité du Plan.

Tout le travail du G6 est d’être le pont entre les hommes, de révéler l’acte divin devant tous, de le vivre avec tous, de le rendre vivant aux yeux de tous : éveiller les Serviteurs du monde.

 

Hâte-toi. Le déversement des Energies Hiérarchiques touche le Cœur de ceux destinés à Servir le Plan. L’acte est rythmé, quotidien, constant dans l’objectif. Il n’y a pas d’interruption à Notre Parole, à Notre Présence. Ainsi Nous enveloppons d’Amour et d’encouragement à œuvrer l’Humanité et l’élevons avec Nous. Tous n’en sont pas conscients. Tous ne le verront pas, mais l’Acte touche l’ensemble, concerne chacun, individuellement et est le Plan.

MStG, 16.10.2013 MA-SL