16.11.2013 Maître St Germain. Parlons de la Russie

16/11/2013 21:26

16.11.2013 Maître St Germain

Parlons de la Russie

 

L’intelligence est vive et les enjeux bien posés. C’est l’honnêteté-même dans la Relation internationale. La Russie montre la voie, ce qui ne l’empêche pas d’être lucide dans le contexte et de défendre les intérêts économiques russes, parce qu’elle n’a pas le choix.

La course à l’armement est inévitable, vu ce qui est en face, et on ne peut décemment vivre d’illusion au sein du gouvernement – de tous les gouvernements, comme cela devrait être.

La course à la mort est donc énergie de l’instant, incompatible avec le Futur. Mais quel futur ? Quand on voit que la Russie fédère un maximum de soutiens et d’alliés, qu’ils soient politiques ou commerciaux.

C’est le grand succès de la Russie et sa force, qui a la lucidité du Plan dans sa conception du monde et son devenir et qui pourtant agit en en gestes compréhensibles de tous là où, seule, elle aurait réglé le problème d’un geste, d’un mot.

Il y a là beaucoup à apprendre pour les hommes qui découvrent la Nouvelle politique, celle du : tout est clair et direct, il n’y a pas de marchandages.

Peu à peu les autres Etats seront forcés de se ranger sous sa bannière qui ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir, mais veut instaurer le pouvoir de la Paix. Beaucoup le comprendront rapidement.

La recrudescence des attentats vient de la déroute des combattants islamistes qui ne voient plus de cause à défendre, si ce n’est la leur.

La force de la Syrie vient de l’aide extérieure : elle n’est pas seule. Elle sait qu’elle fédère autour d’elle l’Energie du Changement.

Russie et Syrie se sont comprises admirablement et leur alliance est modèle pour tous. De leur alliance découlera la Paix au Moyen-Orient. L’Iran reprenant aussi une place légitime dans la confiance nouvelle qui lui est accordée.

L’exemple du djihadisme en inquiète plus d’un et sera une bonne raison de vigilance pour ne pas être à nouveau manipulé de l’extérieur.

 

Tout le monde en prend pour son grade et l’Afrique se réveille, dans l’exemple de la Syrie et de la Russie réunies.

L’Europe fera amende honorable et lâchera le sionisme Israel-USA. Tout cela est imminent.

Nous avons placé les enjeux et les perspectives. L’Energie Nouvelle : celle du Changement, de l’application des Nouvelles Lois, est déjà en action.

Agir n’exempte pas les hommes de vivre aussi ce qui fait la marque de cette fin de Cycle : le grand Nettoyage. Les difficultés sont là pour tout le monde, à commencer par la soif et la faim, la pollution. La pauvreté généralisée est là pour obliger au changement : à arrêter de polluer et à vivre sagement.

Dès que les hommes auront compris et dit leur volonté de construire lucidement le Futur, Nous interviendrons dans la Restauration de la Terre, sanctuaire de vie.

Auparavant, les hommes doivent faire preuve d’implication totale dans le Nouveau et suivre Nos Principes et Conseils.

Ils seront aidés amplement, dans ce sens : uniquement. Qu’ils agissent !

Mon disciple a fait son devoir, il poursuit l’Œuvre.

Le Groupe G6, délégué de la Hiérarchie Planétaire, Nous assiste. Vous n’êtes pas sans savoir.

L’ouverture du Cœur vous mènera à accomplir votre devoir selon la Juste Loi.

MStG, 16.11.2013 MA-SL