16.12.2013 Maître St Germain. France. RCA

16/12/2013 10:31

16.12.2013 Maître St Germain

 

La France

L’islamisation de la France est une grossière erreur qui ne sera pas acceptée par les Français. On ne refait pas l’Histoire. On n’efface pas l’Histoire. L’Histoire est. C’est au peuple nouveau à s’adapter et à  accepter, non au Peuple présent de longue date à s’effacer.

Le Christianisme est en plus aussi oublié, détrôné par l’Islam. Nous l’avons dit. Cela ne doit pas être.

Nous savons que le Peuple français ne va pas en rester là et qu’il va se manifester plus durement qu’il ne l’a fait.

Nous entrons dans la lutte ouverte pour sauver la France, l’origine de la France et de son but.

L’Islam n’est pas la religion de France. Il ne faut pas l’oublier. La lutte est quotidienne.

Il n’y a pas de libération sans lutte.

Moi Maître St Germain l’annonce. Il faudra lutter sur tous les fronts pour défendre les valeurs justes : la voie divine. Celle qui est l’Histoire réelle des hommes, des Peuples selon le Plan écrit depuis le premier Jour : le triomphe des Serviteurs du Christ.

La guerre est engagée.

 

Ce n’est pas l’islam modéré qui pose problème, mais celui : « l’islamisme » qui est revendicateur et exclusif. Avec l’islamisme : il n’y a pas tolérance et Harmonie, Unité avec l’autre, il y a enfermement de la pensée dans un système sans liberté individuelle : une régression de l’homme. Cela, Nous ne pouvons l’accepter.

La lutte fait rage. L’islamisme sera vaincu. Comme le sionisme.

Le Futur appartient à ceux qui défendent les bons Principes : la Justice pour tous, l’Equité selon la Loi que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, imposerons aux hommes puisqu’ils ne l’ont pas engagés eux-mêmes.

Les plus aptes à défendre la Loi divine sont les Serviteurs du Christ. Leur Foi, leur Amour dans l’action, est plus grande que toute autre adhésion spirituelle. Parce que l’Energie du Christ est l’Energie du Changement.

Celui qui n’a pas compris ne peut vaincre et se soumettra à l’inférieur, aux idéologies faussées, aux actes contre le Plan, au matérialisme.

La France doit se lever. Elle le fera. Les graines sont germées.

 

Centrafrique

Tous les éléments sont là pour que des décisions impérieuses soient prises. Il en va de l’acte de la France pour l’Afrique. S’il n’y a pas d’aide autour : les Pays Africains, la France ne peut vaincre une armée fantôme partout présente dans l’anarchie régnante qui profite au crime et à toutes les malversations.

La prise de décision de soutien à la RCA doit être immédiate.

Chaque jour d’attente est jour de chaos et de souffrance supplémentaire. Bientôt la crise sera irrémédiable. Voilà comment le monde évolue : dans l’urgence, dans l’obligation de poser les actes, en connaissance de Cause.

La Pleine Lune sera sanglante, terrible dans ses implications : réalisation de ce qui est engagé en amont, de ce qui est concentré dans l’année. Cela inclut l’origine du conflit, de tous les conflits nous avons assez dit.

MStG, 16.12.2013 MA-SL

Oui envoie aussi à l’ONU.

 

(SL : dans un précédent message MStG a donné la FOMAC en ne faisant pas de différence avec la MISCA tant il y a implication des uns et des autres dans le drame en RCA)