17.01.2014 MStG Communiqué 1

17/01/2014 12:22

MStG am

17.01.2014 Maître St Germain

Centrafrique

Oui, la Centrafrique est fragilisée. Oui Alexandre Nguendet était l’homme de la situation. Oui, chaque jour sans acte visible pour la population est danger d’explosion et provocation, de prise en otage des populations.

Poursuivons l’Illumination de la CEMAC à Bangui.

France

Le gouvernement français va tomber.

Oui, la manifestation du 26 Janvier est attendue et espérée par beaucoup. Mais nous ne sommes que le 17. Beaucoup d’évènements peuvent intervenir avant, changeant le cours des choses. Il faut s’attendre à tout.

Ta Révélation

Nous avons confié la tâche au G6, de Révéler le Plan et ta Présence. Mais c’est maintenant qu’il faut appuyer l’acte. Tout le Groupe G6 est concerné et au-delà du groupe, tous ceux qui sont proches de Nous. C’est une Nécessité, une urgence.

Tu peux contacter qui tu veux, mais ne te mets pas en avant de la provocation. Nous utilisons un autre canal : Nous annonçons et c’est aux gens à lire. Nous n’utilisons pas les autres annonceurs qui colportent des informations. C’est Notre marque Hiérarchique.

Le monde

L’état de guerre est général. Si la Victoire de la Syrie est annoncée, elle est encore à affirmer dans les faits. Genève 2 n’aura pas lieu parce qu’il n’y a aucune volonté de Paix, il faut lutter et tenir. L’éclaircie est proche.

En Palestine : la situation ne peut pas continuer. Cela va exploser. C’est la volonté de s’imposer de la part des sionistes qui doit être contrée par les Pays alentours.

SL : Quels Pays ?

MStG : Fais les Rayons, tu sauras.

JCA comprend le Plan, il fera ce qu’il faut.

Viens Me voir ce midi. Nous montrons le Plan.

MStG, 17.01.2014 MA-SL