17.10.2013. Maître St Germain. L'engagement est total

17/10/2013 18:31

17.10.2013 Maître St Germain

L’engagement est total.

 

Nous avons mené le monde au plus haut et peu, si peu ont suivi. Il faudra que les hommes prouvent par eux-mêmes leur appartenance au Divin, en obéissant à la Loi Divine. La Justice est en cours et peu ont écouté. Toutes les tentatives pour « sauver la Paix » ont échoué et c’est la guerre sur tous les fronts.

 

Chaque jour nous encourageons les hommes à l’effort, à  suivre le Plan divin. La Pleine Lune ne laissera pas de répit aux hommes jusqu’à ce qu’ils aient pris les bonnes décisions.

Notre colère est grande.

Nous ne sommes pas désespérés parce que Nous savons ce qu’il en est des hommes. Nous traçons la Voie. Nous indiquons, Nous révélons, apportons les Preuves. Beaucoup savent et luttent dans le sens du Plan. Beaucoup savent et luttent dans le sens contraire au Plan. C’est l’inertie de la majorité qui est dangereuse parce qu’elle permet tous les abus, elle laisse entrer le mal, la déchéance dans les maisons.

Ceux qui laissent entrer le faux, le chantage qu’acceptent la soumission aux lois de la matière seront emportés dans le courant infernal de la souffrance.

Ce sont des torrents d’horreur qu’il faut vaincre et peu ont la force de sortir la tête hors de l’eau. Il y a les faibles et les complices, il y a les forts et les bons, les purs : ceux qui voient le but et s’y tiennent. La bataille fait rage. Elle va aller à son paroxysme à partir de la PL du Scorpion.

Tout le monde est concerné. La Terre a droit de vie et l’échéance et là : dans le temps donné à la survie de la Terre pris à sa réparation.

S’unir au Divin est la voie.

Défendre et soutenir la Syrie, la Palestine est l’acte aujourd’hui à affirmer dans les faits. Restaurer la Justice partout dans le monde est le but. Affirmer la voix des Peuples est le moyen de changer le monde.

Nous sommes au bout de l’aide avant l’Acte.

Nous avons tant dit que l’heure du bilan est devant vous.

SL, Notre Porte-parole, n’a pas été entendue. C’est la parole de Christ qui n’a pas été entendue, reconnue. Il arrivera ce qu’il doit arriver : l’Ere Nouvelle s’écrira dans la souffrance au lieu d’être Joie et Paix immédiate.

Ce que vous avez laissé faire à la Palestine, à la Syrie, vous le vivrez.

Il vous sera donné d’agir pour le Bien, en dernier recours.

La Terre de Christ et ses Peuples sont les grands sacrifiés du monde, capitaliste sioniste.

Ils sont chers à Nos Cœurs et vous devrez rendre des comptes de les avoir abandonnés.

Ce que vous avez laissé faire, vous le vivrez.

Les innocents seront épargnés et Nous leur permettrons  de révéler leur Cœur une nouvelle fois, dans une nouvelle vie.

Au final, c’est le Grand Nettoyage de la Terre qui se vit aujourd’hui.

Il n’y aura plus de place à l’horreur telle que vous l’avez permise.

Les prochaines semaines, mois,  seront le Temps du Grand Nettoyage, du Jugement dernier.

Attendez-vous au pire. Relisez les messages du Christ. Vous savez où trouver SL. Elle vous confirmera Ma Parole. C’est la voie du Cœur ou rien. Nous avons assez dit.

 

Oui, ceux qui ont connu Christ, sa vie, son Amour, qui L’ont approché par le Cœur tel que l’a enseigné Jésus, sont destinés à s’unir pour toujours à Lui et à guider les hommes. Voilà pourquoi les Chrétiens sont persécutés en Syrie.

Leur « fait d’arme » de se rendre solidaire de la Russie est symbolique et significatif de leur volonté de Paix et d’Amour.

Tous ceux qui les soutiennent sont dans Notre Cœur : Hiérarchie.

Oui, Nous provoquons pour que les actes précipités par les hommes arrivent avant que l’Humanité entière ne meure. Nous protégeons la Terre et son Nouveau Peuple : pour la Nouvelle Civilisation qui se crée sous les yeux de tous. On ne peut être plus clair.

MStG, 17.10.2013 MA-SL

 

16.10.2013 soir Maître St Germain

La lettre des Chrétiens a son importance

Elle dénonce l’acharnement de l’Occident.

Elle révèle le soutien inconditionnel de la Russie.

Elle met le monde dans l’embarras par son abandon de la Syrie.

Elle révèle la présence des Chrétiens dans leur Volonté d’être Syriens.

Elle est acte politique devant tous et reconnaissance de son unité.

50 000 signatures en temps de guerre, ce n’est pas rien.

 

La lettre des Chrétiens de Syrie : oui, c’est un acte politique important : ils existent pleinement dans la fraternité russe et syrienne. Ils disent la Vérité devant tous. Oui, Nous sommes satisfaits de leur initiative.