17.10.2013 Messages H du matin

17/10/2013 22:16

17.10.2013

Seigneur de Sirius : Nous faisons silence. Respiration d’Amour.

Maître de Sirius : Tout arrive. Tout vient à toi. La lutte et le succès. La lutte pour faire entendre la Voix du Christ. Le succès : l’entrée dans la Nouvelle Ere. Prépare-toi. Tout va aller très vite.

 

Christ : Le Groupe tiendra en ce qu’il a de plus pur. Il y a le noyau qui fonctionne. C’est parfait la PL sera terrible pour tous.

 

Ange Gabriel : C’est par ta pensée, ta disponibilité au Plan que Nous passons, que Nous intervenons. Tu ne peux tout faire et Nous utilisons ton canal divin, ta substance divine pour contacter les hommes et agir. Oui, c’est ton accord total, la Paix totale en toi qui fait le Don total de Christ à l’Humanité. Quoi qu’il arrive : resplendis. C’est ton plus grand Service Divin. Ta Joie est Electricité Divine que Nous grandissons par Notre action d’amplification de l’Energie Divine de Christ. Nous touchons l’Humanité entière et ceux dont le Cœur s’éveille réponde à Notre Appel.

Ne t’occupe pas du rendu. Œuvre à nos côtés. Le rendu dans la matière est secondaire et insatisfaisant. Ne te laisse pas décourager par ceux qui t’entourent. Ils réagissent dans la matière. Le but est devant toi.

 

Ange Michel :  L’Epée résoudra tous les conflits. L’Epée levée au-dessus des hommes. L’impact des Energies Divines n’est pas comprise, ni dans le temps, ni dans le Plan.

 

Ange Raphaël : Aucune tension à la PL. c’est la lune de tous les dangers. Ne pousseront la porte que ceux en paix, en unité avec eux-mêmes, en unité avec Nous.

 

Ange Uriel : Tu traces la voie. Rien ne doit te perturber. Oui, soutiens Eve et les acteurs du Plan : les disciples dans l’acceptation totale.