18.01.2014 MStG Communiqué du soir

18/01/2014 23:43

18.01.2014 MStGermain

Communiqué du soir

Il faut bien voir que d’un côté la lutte féroce continue et de l’autre, c’est un triomphe, le tout dans les mêmes temps, et que nous ne pouvons penser le Futur sans le positif immédiat.

Il y a la lutte des hommes et la victoire inéluctable du Bien. Il y a la Réparation de la Terre. Tout doit aller très vite pour que le Futur soit.

La lutte est intense, pourtant vous voyez des avancées par vous-même : le Liban a fait un brusque changement : il a aussi son éclaircie. Dans la folie, au bord de l’instant fatal : l’unité. Le consensus fait bloc pour contrer la destruction du Liban. C’est un excellent point.

La fin de l’hégémonie de l’Arabie Saoudite est annoncée et la Centrafrique va s’apaiser. Il n’y aura pas de 2ième Rwanda. Il n’est dans l’intérêt de personne, même si certains sont animés d’un esprit de vengeance, elle n’est pas dans les objectifs des principaux protecteurs et acteurs de l’Afrique.

La Centrafrique est le Joyau du monde et Nous ne permettrons pas qu’elle soit mise à sac. L’aide de tout le Peuple Centrafricain, comme des personnalités et groupes politiques, doit absolument s’unir dans le même but : LA PAIX EN CENTRAFRIQUE !

Ensuite Nous vous guiderons de Nos conseils pour qu’elle soit définitive.

Ceci ne retient pas la guerre partout dans le monde et ce qui gronde à l’horizon. Mais localement dans le Plan : ONUG – SYRIE – CENTRAFRIQUE sont les points clés dont le destin s’écrit sous le projecteur divin. Et la Paix dans le monde en découlera. Que cela n’empêche pas de nombreuses luttes intestines de venir de mettre sur la voie, mais Nous n’en tenons pas compte : le But est devant tous : il faut le construire chaque jour. Que l’espoir soit votre force pour les semaines à venir.

Le Grand Nettoyage a bien lieu, c’est en cours, et il n’est plus question de jouer double-jeu. Il sera obligatoirement perdant. N’attendez-pas que tout soit résolu en 24 h, mais vous avez maintenant la Certitude que le Plan divin s’écrit.

Les exactions en RCA vont cesser parce que tout le monde y mettra bon ordre. C’est un chef à poigne qui manque. Il arrive. Que chacun garde son calme.

Préparez-vous à une continuité de calamités en un temps record et gardez le But fixé dans le Plan.

Ceux qui résisteront à l’épreuve - comprenant et acceptant, s’unissant à  Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre - ne connaîtront pas la peur. L’heure est proche. Nous avons intensifié Notre précision. SL pourra vous en parler, les Preuves sont là.

Unissez-vous dans la Paix, dans la coopération pour le Plan, pour l’Unité réelle et non hâtivement. Chacun agit, responsable.

Ceux qui mettront des bâtons dans les roues à la Volonté de Paix seront perdus  à tout jamais. Oui, cela leur laisse le temps de détruire encore, mais cela n’aura qu’un temps bref. Tenez ferme la barre. Nous sommes au cœur de la tempête.

Genève 2 est une mystification, une réunion sous chantage, parce que tout le monde ne veut pas la Paix, parce qu’il ne peut y avoir de dialogue quand on a toujours en tête d’achever Bachar. Personne n’acceptera de signer dans ces conditions. Les Russes ont raison de pousser à révéler les contradictions. Ils veulent la Paix. C’est Israel et ses alliés qui ne peuvent accepter d’entériner leur défaite. Genève 2 s’annonce donc comme une abdication des alliés d’Israel.

Quant  à  la Turquie : elle devient le nid à djihadistes et sera combattue pour cela. Elle devient l’ennemi n° 1. La Turquie : plaque tournante des djihadistes vers les pays à attaquer, à infester. La Turquie a du souci à  se faire.

La Loi du Juste Retour s’applique : Loi de Rétribution ou de Justice divine. En plus des grands cataclysmes qui décimeront l’humanité, elle doit faire aussi face à  ses propres démons et incendies localement.

Pour ce soir, Nous avons dit assez.

Donne ce soir sans faute la liste des Rayons des Pays.

Ce que Nous faisons en Centrafrique  ( Plan subtil et concret) porte-portera ses fruits.

MStG, 18.01.2014 MA-SL