18.10.2013 Maître St Germain. C'est la dernière épreuve des hommes

18/10/2013 12:36

18.10.2013 Maître St Germain 

Ce qui arrive à la Syrie arrivera partout dans le monde si vous ne comprenez pas que la solidarité, l’aide à tous, équitable, l’obéissance aux Justes Lois est la seule réponse à ce qui déferle aujourd’hui sur le monde.

Vous ne serez pas épargnés par la souffrance par le manque de tout, et c’est le manque de cœur qui vous fera le plus souffrir.

Oui, Nous vous avons pressés d’agir, oui, Nous vous pressons d’agir là aujourd’hui mais le mal est fait et la souffrance sera grande.

Vous n’avez pas écouté. Vous n’écoutez toujours pas et le temps se mure en une montagne de difficultés qui grossit chaque jour.

Ce n’est pas en fuyant que vous serez aidés. C’est en faisant face aux problèmes d’injustice flagrante et de perspectives futures que vous trouverez et les réponses appropriés et à diminuer la souffrance du monde.

Oui, les bêtes meurent par milliers, millions, et vous n’y prêtez pas attention. Oui, l’air est empoisonné et vous ne changez pas votre mode de vie.

Oui, les eaux sont empoisonnées, sources et océans, et vous ne faites rien pour changer le cours des choses ?

Le monde va à sa perte et si Nous ne faisons rien, Nous Gouvernement Divin de la Terre, il n’y aura plus d’homme vivant dans dix ans. Ce que Je dis n’est pas exagéré.

Le parti sioniste du monde, les égoïstes sans foi ni loi, iront jusqu’à la mort de tous plutôt que de revenir sur une concession à la vie, à la justice, à l’honnêteté.

Si vous ne voulez pas défendre, de votre vie, la base-même de la vie, vous vous exposez à plus de lutte, de souffrance. Ce qui arrive à la Terre est du fait des hommes, de la faute des hommes, et Notre unique préoccupation est de sauver ce qui doit être sauvé : le Sanctuaire de l’Humanité : la Terre et son Peuple : la Nouvelle Civilisation qui émerge de l’Humanité actuelle.

 

C’est un profond Changement qui s’opère, c’est l’Avenir heureux de la Terre auquel son Destin l’a toujours mené, mais qui n’a pu être jusqu’à aujourd’hui.

L’Acte du Grand Nettoyage est l’Acte le plus grand qui soit, le plus beau, le plus heureux parce qu’il engage la Vie Juste, le Futur de tous : Terre, Humanité et bien au-delà.

 

Ce qui se passe en Syrie vous concerne tous et les avertissements que Nous avons adressés à maintes reprises n’ont pas été suivis d’effet. Maintenant ce sont les foules en colère qui vont se dresser contre les gouvernements là où l’unité et les prises de décision auraient pu servir l’ensemble avec plus de sagesse, moins de souffrance, et l’entrée dans la Nouvelle Ere : harmonieuse.

 

Oui, la population animale est décimée. Oui, l’intensité des morts animales en nombre depuis Janvier 2011 va augmenter. Oui cela influe sur l’alimentation humaine. Oui, le taux de pollution est tel que faune et flore sont à l’agonie, que les océans ne sont plus que des mouroirs. Que l’homme s’empoisonne, à chaque instant, en mangeant, en respirant.

 

Cela Nous pouvons le restaurer. Les Hiérarchies de la Terre sont prêtes. Mais il nous faut le plein accord des hommes, leur engagement dans le Futur, par l’application Lois Divines et leur conscience de l’Unité avec Nous, Êtres Divins.

Sans Amour, sans Volonté d’aider à la Reconstruction du monde, sans conscience de l’aide divine disponible, Nous ne pouvons aider, Nous Gouvernement Divin de la Terre, ceux qui exigent sans Amour, une vie meilleure.

La vie meilleure est à portée de main pour tous qui ouvrent leur cœur, qui agissent par Amour désintéressé, pour le Futur.

C’est simple, c’est évident. Nous sauverons ceux qui seront capables de mener l’Humanité vers son Destin divin.

Nous ne pouvons plus attendre. Il en va des derniers instants de la Terre avant que l’irréparable soit : un cycle perdu, un temps immémorial, inconvenable pour les hommes.

Il y a aura beaucoup de morts parce que vous avez attendu que ce soit Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui agissions à votre place.

 

Nous agissons. La Terre sera sauvée mais au prix de souffrances et de la mort en nombre de l’Humanité. Rappelez-vous que c’est vous qui êtes responsables.

Lancez-vous dans la bataille. Sauvez ce qui peut l’être et vous aurez accompli votre part pour entrer dans la Nouvelle Civilisation. La porte ne s’ouvre qu’à ceux qui veulent appliquer les Justes Lois, sans concession, jusqu’à la mort.

C’est l’épreuve, la dernière épreuve pour les hommes.

MStG, 18.10.2013 MA-SL