18.12.2013 Christ. Nous avons donné l'Enseignement

18/12/2013 11:13

18.12.2013 Christ

Voilà ce que tu donneras aux hommes

Nous avons dit, Nous avons donné l’Enseignement.

Les hommes ont tout ce qu’il faut pour comprendre et Nous suivre, Nous aider, s’aider eux-mêmes à moins souffrir. Cela fait 6 ans que Nous le disons, Nous entrons dans la 7ième année et tout doit être à jour dans le Plan cette année 2014.

De grands bouleversements sont à prévoir. Il faut s’y préparer, non se barricader, mais en préparant l’âme à l’épreuve.

Force Amour Sagesse entraide. Unité avec Nous. Application de la Loi, voilà ce qui est demandé.

Nous parlons beaucoup de la Loi d’Amour, seul ciment entre les Peuples, les hommes partout sur Terre et dans l’Univers. La Loi d’Amour ne peut se vivre sans lois justes, sans l’organisation autour : l’intégrité des hommes qui l’appliquent.

Les lois humaines ont toutes été corrompues par l’égoïsme des hommes. Ils en ont fait leur loi, menant le monde à sa perte.

 

De nouveaux Ecrits des Maîtres qui M’entourent vous sont actuellement données et Mes disciples les diffusent. Ils sont la clé du futur pour vous qui ne savez plus vous assoir et lire et méditer.

Faites-les connaître, ils sont courts et concis, ils révèlent l’essentiel : passé présent futur connaissance du Plan et directives pour le Futur.

Diffuser - partager est œuvre de disciple.

Vous êtes tous potentiellement des âmes quand vous lisez et allez jusqu’au bout de l’acte : que vous adhérez à la Parole Nouvelle. La Parole d’Amour. La Parole du Futur juste.

En diffusant les Ecrits, vous faites œuvre de disciple et éveiller les âmes en chemin qui ont besoin de réconfort et de se lever avec vous. Pas besoin de changer de vie. De là où vous êtes, vous faites savoir la Nouvelle. La Nouvelle d’espoir pour tous et d’engagement.

Ce n’est pas à vous à lever les foules, c’est à  chacun de faire acte de disciple, de Serviteur du Christ.

Votre rôle est d’éveiller, comme le fait Mon proche Groupe G6, au cœur du G6. Tous vous êtes Ma Robe, Robe de Christ en essaimant la Nouvelle.

Tous vous portez la responsabilité de savoir et de ne pas partager la Nouvelle. C’est le dernier acte qui vous est demandé avant les évènements et personne ne pourra l’ignorer.

Transmettez l’Espoir au monde. C’est votre devoir de disciple.

Nous entrons dans les Temps Nouveaux.

Ne passeront que ceux dont l’âme est active.

Que la Nouvelle d’espoir soit donnée à tous.

C’est votre contribution au Plan.

Prévenez le monde.

Ce qu’a écrit SL est Ma Parole et celle de la Hiérarchie Planétaire. A ne pas le voir, le reconnaître, vous obstruez le futur de ceux qui cherchent où est le Nouvel Enseignement, où est l’espoir du monde.

Votre responsabilité est engagée, à tous qui Me lisez et lisez les écrits de Clefsdufutur.

L’Energie des écrits est donnée à tous pour renforcer le disciple en chacun.

Tout ce que Nous avons dit et écrit est La Voie.

Hâtez-vous de transmettre.

Les temps terribles arrivent. Les temps terribles sont là.

Avant que la Paix soit.

Christ, 18.12.2013 SL-MA

Les enfants

Je les porte en Mon Cœur : corps jeunes et vieilles âmes vont de pair pour les disciples : l’homme nouveau qui contribue au Futur.

Les enfants doivent comprendre que le monde Nouveau leur appartient, le monde des âmes rayonnantes, avec ou sans corps physique : ils vivent.

Ils sont toujours et prioritairement dans Mon Cœur.

Leur innocence les préserve de l’impur, de la corruption des adultes.

Qu’ils s’unissent à Moi et ils seront sauvés.

Qu’ils M’appellent et la Force leur sera donnée.

Christ, 18.12.2013 SL-MA