18.12.2013 Maître St Germain. Nous devons encourager les hommes

18/12/2013 13:01

 

18.12.2013 Maître St Germain

 

Oui, Nous devons encourager les hommes. Tout en leur mettant la réalité sous les yeux. Il faut qu’ils bougent.

Faisons le point.

Oui, les séismes augmentent. Oui, l’empoisonnement de l’eau, du sol, de l’air augmentent. Oui, les hécatombes continuent jusqu’à ce que les hommes se rebellent de ce que l’on veut leur faire vivre.

L’histoire est grave, dramatique. Il faut que les hommes réagissent ou c’est la mort plus nombreuse encore, la souffrance.

Nous avons posé les bases, Nous avons montré la voie, Nous avons présenté Nos disciples qui œuvrent au Futur.

Le Futur sera. La Terre n’a pas fini de vivre, mais le nombre de morts sera plus important que ce que vous espériez, parce que la diffusion des messages depuis 2008 ne s’est pas faite.

Aujourd’hui le monde explose et seuls les ponts que Nous avons nourri de Notre impact, Notre Energie divine, seront moteur d’espoir parce qu’ils font partie du Plan. Tout le reste sera balayé pour laisser place au Futur tel que Nous l’avons décidé.

 

Les derniers instants sont dramatiques pour beaucoup. Ils sont pourtant nécessaires à l’application sans détour des Lois cosmiques universelles : la Justice divine, la Justice en tout et partout, sans concession, dans l’Ere du Verseau qui est là, à la porte, au seuil de l’humanité.

 

N’y entreront que ceux qui sont acquis au Plan divin, à la Cause de Justice pour tous. La Grand Nettoyage est en cours, il est en place et les jours à  venir seront terribles pour ceux qui ne veulent pas voir où est la voie, qui ne croient pas au Gouvernement Divin de la Terre, qui n’ont pas l’étincelle divine en eux. Le Grand Nettoyage : tout le monde le vivra. C’est l’unique chance pour que le Futur soit.

 

Christ a parlé des Nouveaux écrits. Ils contiennent tout ce que vous devez savoir pour défendre le Futur de la Terre pour les Générations Futures, par responsabilité d’homme, par Amour et devoir d’âme.

Plus Nous le disons, le répétons, plus la colère grandira et le combat va trouver son ultime point dans la matière, cette année 2014.

La voie Juste est tracée, reconnue. Le combat n’est que la dernière bataille des hommes mortels contre les âmes : les hommes immortels.

La récompense est grande, mais le présent terrible.

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, travaillons au Futur de la Terre depuis le 1er jour.

 

Seuls les hommes capables d’être utiles au Futur Juste, au Futur de Paix resteront à Nos côtés.

Gardez cela en vous, que la Force vous soit donnée pour montrer la voie dans la tourmente, jusqu’à la mort.

Oui, ce n’est pas le corps physique qui compte, mais l’engagement de l’âme incorruptible, sans concession sur la voie de la Justice divine.

 

Notre Chef des Armées, des Anges et des hommes est Christ, le 1er Né divin à sauver l’humanité. Avec lui, tous lui sont redevables. Aucune forme de religion n’a d’importance. Il Œuvre par le Cœur et tous les hommes le reconnaissant – sans distinction et quelle que soit son histoire religieuse ou ethnique - sont unis à Lui, à Nous, pour le Futur de la Terre.

 

C’est la Loi du Cœur qui fera que la Paix sera.

L’Année 2014 sera terrible, un cauchemar planétaire, avant sa fin (2014).

La voie déblayée laissera place au Nouveau.

 

Hâtez-vous de vous conduire en Serviteur du Futur selon la Juste Loi.

Nous avons tout dit.

Christ est la Voie.

Christ est le Roi des hommes.

Nous sommes tous Ses Serviteurs.

MStG, 18.12.2013

 

Centrafrique : l’aide arrive.

Nous ne ferons pas de commentaire sur ce qui est, chacun montre ce qu’il est : homme-âme, homme sans âme.

MStG, SL-MA