19.01.2014 MStG. Communiqué du soir

19/01/2014 22:27

19.01.2014 soir Maître St Germain

Ukraine 

Les USA sont derrière l’UE pour pousser Kiev à la reddition. Ils n’auront pas gain de cause. Ils poussent la Russie à réagir. Ils cherchent la guerre. C’est une armée de casseurs payés pour casser. C’est un scandale qui aura des retombées : la réponse, en son temps, de la Russie alliée de l’Ukraine. La volonté de partition de l’Ukraine n’aura pas lieu.

Oui, il y a de nombreux points explosifs sur le globe en même temps. Oui, pour affaiblir la Russie, elle est attaquée sur plusieurs points en même temps. Mais ce sont gesticulations qui n’auront comme effet qu’une réponse ferme et organisée.

Celui qui met le feu doit savoir qu’il perd tout. Il se brûle lui-même avant de détruire l’autre. Nous en sommes là de la situation dans le monde.

Nous attendons l’acte des hommes.

Les djihadistes se rendant impopulaires, seront combattus. Ce qui attend les hommes est calamiteux. Les migrants n’ont pas fini de se déplacer.

Il y aura des points de victoire, mais les hommes ne les verront pas. Seules les âmes aguerries le sauront et montreront la Voie. La colère s’empare des hommes. Il y aura la réponse des hommes. Il y aura la Réponse divine. Nous sommes dans l’heure du Changement.

Dans les destructions, les avancées se poursuivent ouvrant la Porte à l’Ere du Verseau. Nous attendons l’acte des hommes. Je ne le dirai pas devant tous. Il faut qu’il soit.

 

Centrafrique : C’est l’instant de tous les dangers. Ils avaient la facilité : le meilleur sur un plateau. Ils l’ont refusé, ils assumeront. Laisse-les où ils sont. Garde le lien avec MD, avertis JCA.

MStG, 19.01.2014 soir MA-SL