19.02.2014 MStG-où conduit la guerre générale

19/02/2014 13:03

19.02.2014 MStGermain

Le Groupe Congo : ils n’ont pas de politique à entreprendre, mais à révéler le Bien, le Divin. S’ils rentrent en politique, ils seront dans une situation inextricable.

Nous répondrons à leur question comme pour JCA, mais dans la stricte Nécessité. Oui, la corruption est endémique et le Pays vérolé de partisans à la solde du Rwanda, de l’avant-garde du sionisme, sans même savoir à qui ils appartiennent.

C’est la Loi d’Unité qui n’est pas apprise. Le Congo doit impérativement apprendre ce qu’est l’Unité nationale et non ethnique et se fédérer en un Peuple uni.

Tant que l’Education ne sera pas efficacement centrée sur l’éveil à la cohésion nationale, le Congo-B tout autant que la Congo-RDC seront soit submergés, soit obligés de vivre une forme de dictature pour contrer les excès.

Oui, c’est une question de maturité de Groupe.

Oui, il faut que cela change.

Il y a encore trop de retard dans l’objectif : l’Application du Plan Divin : LA Paix par la Conscience du Cœur.

La guerre générale dans laquelle tout le monde se débat aujourd’hui va porter ses fruits : l’éveil de la Conscience à l’Unité.

Les faiseurs de guerre disparaîtront. Pour cela les guerres sont le moyen de leur disparition. C’est le Plan.

Le sacrifice est don pour le Futur.

Mourir en défendant le Bien, le Juste : est préparer la Paix. Ne rien faire est complicité et ne résout rien, pire : cela entraîne obligatoirement plus de souffrance.

On ne peut pas se cacher pour écrire le Bien, il faut le vivre dans l’action : celle immédiate : défendre la Loi Juste jusqu’à la mort.

Ce n’est pas les détails et la corruption qui vont changer quelque chose au Plan : tout sera « nettoyé », balayé dans les cataclysmes : guerre, tragédies climatiques et terrestres, pour que ceux qui restent et renaissent : la Nouvelle Génération,  aient le champ libre pour construire le Futur.

Tous les actes aujourd’hui tendent à provoquer l’acte des hommes : la guerre générale et son issue : la défense du Bien.

Il n’y a pas un Pays en Paix. C’est dans la guerre qu’il faut lancer le Plan : parler des Justes Lois, de la Loi divine et la révéler au plus grand nombre.

Autrement, qui saura quoi faire quand l’accalmie va arriver ? Si on laisse le champ à l’incertitude, le chaos va s’étendre et durer.

Vous m’avez compris : c’est bien la présentation de la Loi Divine devant tous qui est l’acte qui va fédérer les consciences et les élever à Nous.

La Conscience de la Juste Loi étayée de conseils et d’exemples.

L’Afrique aujourd’hui n’est pas assez éduquée à la Juste Loi. Le retard entraîne des souffrances et la destruction du Pays tant que l’accent n’est pas mis prioritairement sur l’Education.

DA a raison d’en faire son cheval de bataille et d’y sacrifier sa vie. Nous reprenons son exemple, Nous le portons au plus haut parce qu’il est l’unique Voie de la Sagesse et de la Paix. En donnant sa vie à l’Afrique, DA ouvre la Porte de l’Education Nouvelle, de la Paix en RDC et en Afrique.

Ce n’est pas symbolique. Les Energies engagées sont considérables parce que DA est le frère de SL. Nous construisons le Plan visible et invisible. Il est UN.

Quand les hommes vont-ils comprendre ?

2014 est la somme de toutes les exactions, de toutes les souffrances ET de la Paix.

 

Pour la France : La provocation est à son comble : FH a sonné le glas de son gouvernement. Non, il n’y aura pas de remaniement. Il sautera. La France est dans la rue. Elle le montrera bruyamment et elle aura raison.

Centrafrique : il n’y aura pas de partition, Nous l’avons déjà dit.

Le même traitement de l’information est utilisé pour la RCA que pour la Syrie. On privilégie des victimes anecdotiques plutôt que les vraies, en nombre. On manipule au profit d’un groupe. On « partitionne ». Il ne faut pas perdre son sang-froid et tenir dans la tension : le But : la Paix cette année à bâtir activement.

Il faut construire le Centre, dans tous les actes. Partir du Centre. Rayonner du Centre.

Le Centre une fois consolidé est plus fort que l’adversité.

Construire le Centre en tous lieux et l’unir avec tous.

L’éclaircie : base de la Paix, sera réelle concrètement en 2014.

Luttez pour sa concrétisation.

N’attendez pas que d’autres fassent à votre place.

L’Ukraine : Ce que Nous avons dit est en cours : la guerre EU-Russie / USA-EU – Russie. C’est l’Israel qui manipule.

La Syrie lutte pour sa liberté.

Tous les hommes devront lutter pour leur liberté.

Rien ne s’écrit dans la facilité.

MStG, 19.02.2014, SLMA