19.10.2013 Maître St Germain. Luttez pour la Vie Juste

19/10/2013 23:15

19.10.2013 Maître St Germain

Chaque jour, le monde doit savoir que Nous sommes là à préparer le Futur, à prévenir de ce qui arrive aux hommes, de ce qu’ils doivent entreprendre d’urgence.

Au-delà des mots, c’est l’acte engagé dans le Futur qui prime, le Plan que Nous traçons avec les hommes avec leur conscience divine, avec les âmes prêtes et celles qui s’éveillent.

Plus que des actes affirmés, ce sont des orientations, des impulsions pour agir. C’est aux hommes à agir et Nous ne pouvons faire à leur place. Mais Nous pouvons leur révéler ce qu’ils doivent entreprendre.

Les éléments et les problèmes nés de la gestion catastrophique de la vie se mêlent pour être les révélateurs incontournables du Changement à mettre en place.

Nous faisons intervenir la Loi de Rétribution immédiatement parce que Nous sommes dans une fin de cycle et que tout doit être résorbé sans retard. Et c’est cet aspect apparent de la Loi que les hommes voient et craignent.

C’est le seul moyen pour que l’homme encore immature comprenne ce qu’est la Juste Loi et s’élève, ou refuse tout effort et bloque volontairement tout espoir de vivre selon les Principes Divins ou Lois Cosmiques.

Nous sommes dans l’entonnoir : beaucoup se précipitent sans savoir ce qui les attend : ils ne connaissent rien de divin et n’ont qu’une faible idée de la Justice : ils ne pourront comprendre le Plan.

Il y a ceux qui croient être plus fort que le divin, plus fort que la Justice : ils sont dans la fausseté et se battront contre le Plan.

Il y a ceux qui ont conscience d’agir pour le Bien de tous et suivent la voie du Cœur, ils ont fait leur : la Juste Loi. Pour eux, Nous sommes les Sauveurs du monde et leur Gratitude est infinie, au-delà de toute souffrance physique. Ils auront besoin de réconfort et d’encouragement à poursuivre leur Vision du But en actes avec l’aide de tous ceux qui seront conscients de leur action pour le Futur.

Nous écrivons pour ce Groupe. Nous lançons des messages pour être entendus subtilement et concrètement par tous dont le Cœur s’ouvre. Les messages essaiment comme des graines germées.

Nous sommes confiants. Au-delà  de toute folie sur Terre, le Futur est assuré. Mais peu, bien peu il est vrai passeront la porte de la Juste Loi : celle de l’acte pur de tout égoïsme.

Le groupe de Christ a fait son œuvre, il poursuit sur la voie. Echo ou pas, il trace la voie devant tous.

Toutes les Energies rassemblées ce jour contribuent à ouvrir la porte du Futur.

Les évènements ne doivent pas être analysés négativement, mais en comprenant bien qu’il n’y aura pas de Futur pour tous aujourd’hui, parce que la grande majorité de la population mondiale n’est pas prête à faire le pas : passer la porte divine.

Nous le disons et le répétons pour vous préparer, pour pousser au réveil de l’âme mais le constat est dur : peu sont prêts. Ce que vit le Groupe de Christ en est l’illustration.

La civilisation sous l’Ere des Poissons s’est adonnée à la matière et ne sait plus, pour la plupart, comment s’exprimer par le divin. Cet énorme gâchis doit prendre fin.

Nous avons beaucoup parlé, beaucoup prévenu. Chacun doit savoir aujourd’hui qu’il est devant l’épreuve de sa vie : de son âme, l’homme Juste et bon ou l’homme sans-cœur.

Nous entrons dans la dernière période ou Temps du Jugement. Ce sera bref et terrible. Ou vous serez balayés dans la tempête ou vous survivrez dans des conditions difficiles, forçant à l’acte de l’âme dans la vie de tous les jours, forçant l’acte héroïque, forçant l’homme à donner le meilleur de lui-même, parce que les conditions l’y pousseront.

 

Ce n’est pas le Gouvernement Divin de la Terre qui crée la situation. Ce sont les hommes eux-mêmes qui l’ont créée. Nous poussons à la Vérité. Nous hâtons l’avancée du Plan par l’implication de la Loi, des Energies Nouvelles inscrites dans le Rythme de l’Univers, inscrites dans le Plan. Nous ne faisons que suivre l’Horloge Céleste pour que le Futur soit. Nous ne pouvons freiner le Temps Cosmique.

C’est donc aux hommes à s’adapter et à comprendre que, pour survivre, la Terre ne peut plus attendre. Il y aura beaucoup de morts et de souffrance pour que la Terre, en ce temps bref, puisse accueillir la Nouvelle Civilisation : les hommes capables de la protéger et d’y vivre en paix.

Nous avons assez dit. Nous ne quittons pas la Terre, Nous sommes là, aux côtés des hommes et leur montrons la Voie de la Sagesse, de l’Amour, du Futur.

C’est un message général chargé de l’Energie Divine pour celui qui le comprend. Son exceptionnelle longueur a pour but de renforcer le lien de l’âme, de vous unir à Nous, Hiérarchie Planétaire, qui vous aimons afin que « le poids de l’âme » parle au mental.

Luttez pour la Vie Juste. C’est le but.

Luttez par Amour pour tous, pour l’Unité avec Nous, Hommes Divins à vos côtés.

MStG, 19.10.2013 MA-SL