20.01.2014 MStG Communiqué de midi

20/01/2014 16:07


Communiqué de midi

20.01.2014 Maître St Germain

Bachar est confiant parce qu’il sait qu’il gagnera.

Genève II

Iran : la corde se tend. L’affront aura des conséquences. Nous l’avons dit. Il n’y aura pas de Genève 2, mais l’entrée massive en guerre de tous. Le détonateur est enclenché depuis longtemps. Il se révèle dans les mains des sionistes. La réponse à la provocation sans fin est légitime.

Nous sommes pour la Paix Juste, pas pour l’asservissement des Peuples à une doctrine de profit pour un seul. Tout explose. Tout va à sa perte. Chacun doit exprimer le meilleur. Ces prochains mois-semaines sont les plus durs pour la Terre, les plus durs à vivre pour les hommes. Le Plan s’écrit. Le conflit est inévitable.

Celui qui défend la Cause légitime, le Bien de tous, le Bien de son Peuple et de tous, qui obéit à la Juste Loi, aux Dix Commandements : sera sauvé.

Dans le conflit la bataille est mentale et physique. Défendre le Bien est aussi défendre la Juste Cause : la Libération de la Palestine, la Paix en Centrafrique. C’est voir le But et s’y tenir.

Veillez à ne pas vous écarter de la Voie. La Lumière n’est visible que sur la voie : celle de la Construction du Futur pour tous.

Dans la tourmente, Nous sommes là.

MStG, 20.01.2014 MA-SL