20.01.2014 MStG La crise enfle

20/01/2014 22:25

20.01.2014 soir Maître St Germain

Communiqué 3

La crise enfle. L’Ukraine ou Genève 2, tout est fait pour torpiller la Paix.

Centrafrique :

La Présidente : elle n’a pas l’envergure du précédent (Alexandre Nguendet). Ils vont s’en rendre compte. C’est une maîtresse femme, mais elle n’est pas maîtresse chez elle. Elle n’a peut-être pas les mains sales, mais elle va se faire dominer par les évènements. Elle n’a rien pu faire quand il y avait Djotodia, que va-t-elle faire maintenant ?

Il faut provoquer pour qu’ils restent vigilants. La situation est pleine de chausse-trappe et ils n’y sont pas préparés. Qui gouverne ? Ce n’est pas la Centrafrique. La Présidente est une personne de composition.

Nous avons assez dit sur le sujet.

Préparons-Nous à l’évènement, l’acte imminent. Genève 2 signe la guerre déclarée et les djihadistes vont chercher ailleurs à s’investir. Oui, les groupes d’entraînement au djihad existent et ce n’est pas fini. La menace est grave. C’est le retour à la case départ.

Climat : oui, tout va empirer. Il faut que les hommes comprennent qu’ils ne peuvent attendre sans s’investir puissamment pour le Futur. Tant que l’inversion de la courbe ne sera pas engagée : que l’égoïsme régnant ne sera pas combattu, tout va empirer. L’inversion des catastrophes entrera en ligne de compte dès le puissant appel des hommes.

Hâte-toi. Nous sommes dans la guerre.

MStG, 20.01.2014 soir, MA-SL