20.01.2014 MStG Nous sommes dans la guerre

20/01/2014 11:04

20.01.2014 Maître St Germain

L’acte en Ukraine : recevra sa réponse sous peu.

Les USA veulent la guerre, ils l’auront. Sous couvert d’abandonner Israel, ils lui font un pont en or : ils dégagent la voie autour et multiplient les pressions. Les USA ont beaucoup  à perdre à ce jeu. USA-GB-Israel : même jeu, la France aussi dans une moindre mesure et c’est ce qui lui permettra de se relever, par ses liens forts passés.

L’étude des Rayons que tu révèles mérite d’être commentée. L’Unité des Rayons d’âme et de personnalité garantit des alliances. Les Rayons en opposition est risque d’affrontement. Vérifiez par vous-même.

L’unité des Rayons de la Syrie, de la Centrafrique avec ceux de la France démontre que le Plan s’écrit bien selon la Loi des Energies manifestées.

La Libye a été le terrain d’entraînement à l’acte en Syrie. Libye : mêmes Rayons Âme 5 – Personnalité 3. Que les chercheurs s’emparent de cette étude.

Le triomphe de la Juste Cause est proche et Genève II va révéler au monde la Vérité. Ce que n’accepteront pas les USA et leurs alliés.

Le silence d’Israel est évocateur. La peur est là. Les armes vont parler. Là où on préfère s’armer que nourrir les pauvres, les populations en difficulté.

Ce n’est pas l’heure de subir, mais d’agir.

L’instrumentalisation des camps de réfugiés :

La prise d’otage par milliers devient la nouvelle arme, mais elle a bien été favorisée et orchestrée par ceux qui ont armé les djihadistes, qui les ont fait naître.

Le tableau est terrifiant et l’ONU seule ne peut rien faire, elle n’en a pas les moyens. C’est donc la coopération de tous les Etats qui doit être mise en avant pour exterminer les rats.

Dans la pression des évènements, les alliances se font :

Irak-Iran-Russie  + Syrie-Russie-Iran + Chine-Russie

2014 : c’est l’éclaircie, fin 2014.

Il faut qu’on te voie en Syrie. Tu poseras la première pierre de Paix.  Tu iras en Palestine, il faut qu’on te voie. Tu iras avec l’Armée s’il le faut.

Nous sommes dans la guerre. Elle va s’intensifier jusqu’à ce que tout le monde s’implique. Oui, Nous allons vers un conflit généralisé. Cela ne durera pas, mais sera. Ce qui doit rester, restera.

Ma Parole continue a pour but d’habituer à Ma Présence, de  dévoiler le Gouvernement Divin de la Terre, d’éveiller à la Conscience de l’Unité et à la compréhension de Notre Gouvernance. Elle est aussi déversement des Energies divines du Changement poussant à l’humanité à l’élévation.

Les messages sont stratégiques, ont plusieurs sens, travaillant sur plusieurs plans et Servent un seul But : la Paix à instaurer sur Terre.

Petite et grande Révélation placent l’humanité devant la Réalité divine « concrète ».

Nous poursuivrons ce midi.

MStG, 20.01.2014 MA-SL