20.09.2013 Message du Christ. Ils ont accompli l'acte

20/09/2013 10:29

20.09.2013 Message du Christ

 

Ils ont accompli l’acte. L’acte dans la Pleine Lune de la Balance qui signe l’engagement des hommes dans la guerre totale.

 

Nous avons prévenu et vous n’avez rien fait. Et maintenant la guerre avance. Elle va entraîner toutes les parties à s’investir, à défendre un camp plutôt que l’autre pendant des années et aujourd’hui c’est franchement le destin d’un camp plutôt que l’autre qui vaincra : c’est celui qui veut le Bien, la Justice, la Paix.

C’est celui qui défend Ma Terre et toute la Palestine, c’est celui où les graines du Futur sont plantées.

Ne vous y trompez pas : tout est déjà écrit et la monstruosité des hommes est à combattre avec le Cœur, avec l’Epée de Feu et au final, avec le corps physique.

Personne ne sera épargné dans cette guerre, guerre sur le terrain, guerre mentale : c’est là que les consciences s’éveillent à la Paix et œuvrent au Futur de Paix.

 

Tant que les hommes ne se rassembleront pas pour affirmer les Principes Divins, les Lois Divines, la Loi d’Amour, la guerre durera dans les consciences et brûlera tout ce qui ne peut s’élever.

La guerre est atroce, la guerre est terrible pour tous. Elle aurait dû être évitée. Il en est ainsi de l’histoire des hommes. Elle aura le mérite de clarifier et d’épurer les consciences.

Seules les consciences pures auront droit de cité après la guerre.

 

Le temps des Cœurs ouverts, de la Paix Juste, sera après la guerre.

Bien des choses vont changer entraînant obligatoirement en l’homme une Conscience Nouvelle parce qu’il apprend aujourd’hui à vivre en âme, pour être avec Nous, Hiérarchie Planétaire et Moi Christ, le Roi des hommes, des hommes divins.

Allez voir SL, par elle passe ma Parole et l’Enseignement Nouveau : celui du Cœur.

Dans la guerre, c’est le But qui vous fera vous surpasser : le Bien de tous, le But Divin de la Terre.

Ceux qui ne chercheront pas à  s’unir à Moi seront perdus pour toujours.

Je reviendrai vous parler.

La guerre en Palestine est Ma guerre, celle pour Me défendre, défendre le Futur Peuple de la Terre, défendre la Justice par l’Amour.

Tout ce que vous ferez en Mon Nom vous élèvera à Moi, Christ, et vous ouvre la porte du Futur.

Le But est là  devant vous : en Mon Cœur, Cœur de Christ, avec tous qui engagez tout votre Être à lutter pour la Paix en Palestine et sur la Terre.

Christ, 20.09.2013 MA-SL