20.10.2013 Christ

20/10/2013 12:05

20.10.2013 Christ

Nous avertissons les hommes. Nous leur montrons la Voie, et qu’en font-ils ?

Croient-ils que le Futur s’écrira selon leur plan ?

Les hommes n’ont pas de plan pour le Futur.

Il n’y a que l’Intelligence Supérieure unie au Destin du Monde Infini qui soit, qui peut faire : et créer un Plan et appliquer ce Plan.

Les hommes doivent s’y conformer. Le Plan est Bien Commun à l’Univers. Les hommes, dans ce qu’ils ont de meilleur, appartiennent au Plan de l’Univers. C’est pourquoi il leur est beaucoup demandé.

C’est au meilleur en chacun que Nous faisons appel : l’âme : la part divine dans l’homme incarné. Par-delà toutes les tribulations du monde, c’est le Joyau, l’Energie dans le Plan : la vibration commune à tous les Êtres Divins vivant dans l’Univers.

Celui qui est « parole d’âme » est divin, est uni à Nous, et ses actes sont dans la ligne du Plan, l’objectif pour toute vie dans l’Univers : l’Unité par l’Amour, la Beauté par l’Amour, la Paix éternelle par l’Amour.

Il n’y a pas plus grand Plan dans l’Univers. Il est LE PLAN.

Et tous les hommes doivent s’y conformer par Amour et compréhension, par unité de vision divine, par reconnaissance de l’Acte Hiérarchique selon la Loi : du plus petit au plus grand.

Nous « intervenons » sur Terre – et Ma Venue sur Terre en est la Réalité : Ma Présence maintes fois visible en divers Noms divins donnés par les hommes – pour que les hommes OBEISSENT au Plan dont ils sont solidaires par leurs âmes.

Le Groupe d’âmes - choisi pour poursuivre et mener à bien le Projet-Terre, l’élévation au Règne des Âmes : toute l’Humanité digne d’y accéder - est appelé à se révéler au monde par des actes : il doit montrer la Voie parce qu’en chacun, le germe divin est actif.

Toutes les séries de messages construisent le Plan dans ce But : que tous les hommes dont le Cœur bat d’Amour Infini sont les Constructeurs du Futur. C’est à eux que Je M’adresse : les hommes au Cœur pur et tous ceux prêts à le vivre.

Ils ne sont pas nombreux mais aidés par Nous, ils vaincront parce qu’ils entraîneront l’ensemble de l’Humanité sur la Voie de la Sagesse et de l’Amour Infini, dans l’Unité du Plan Cosmique, par Amour pour toutes les vies de l’Univers encore dans la matière et cherchant à s’en libérer.

Que la perspective des hommes - la récompense dans le But – soit encouragement à entrer dans l’Ere Nouvelle en Conscience d’Amour, en acceptation du Plan, en Joie pour le Futur de tous.

Christ, 20.10.2013 MA-SL