20.10.2013 Maître St Germain. Le processus est engagé

20/10/2013 09:55

20.10.2013 Maître St Germain

Les cris alarmistes se multiplient. Les hommes entrent dans la compréhension de la Nécessité du Changement. Le processus est engagé : le constat pour le Bien. Je dis « combat » parce qu’il n’y aura plus de répit à l’instauration des Lois Nouvelles ou Lois Divines

Elles ont toujours existé. Elles ont toujours été portées par les meilleurs des hommes et aujourd’hui, elles doivent s’appliquer « universellement ».

Nous avons assez dit. Nous entrons dans le pire moment de l’histoire des hommes pour ceux  qui ne voient pas le But, et le meilleur pour ceux qui voient le But.

C’est l’heure d’exprimer, d’unir, de lutter pour que la Justice soit, en tout et avec tous.

La Pleine Lune mène les Justes à la Porte du Futur.

Nous les aidons à instaurer le Monde Nouveau. L’urgence de réparer la Terre est totalement inscrite dans le déséquilibre mondial actuel. Il n’y aura pas de Paix sans prise en compte immédiatement de la Nécessité de changer les habitudes des hommes, les habitudes de tous.

Nous sommes dans les dernières tribulations de la Terre. Les plus terribles, les plus meurtrières si Nous comptons en nombre d’heures, les plus nourries d’espoir pour ceux qui savent, qui ont compris que le Futur s’écrit par les Lois Justes incontournables.

Nous sommes dans le Jugement dernier.

Nous sommes dans les derniers temps, les dernières heures d’injustice mondiale.

Nous entrons dans Nouveau. Préparez-vous. Les temps seront durs pour tous.

Voyez le but et luttez pour le Futur du monde, le Futur de la Terre et des hommes, de la Nouvelle Humanité.

MStG, 20.10.2013 MA-SL