20.10.2013 Messages Importants

20/10/2013 12:50

20.10.2013 Seigneur de Sirius

Il n’y a pas un instant à perdre : le Renouveau est annoncé et si là, à  cet instant, le Bien n’est pas réalisé, mis en place : la Réponse divine, Réponse des Energies sera la Réponse à la Loi.

Celui qui n’est pas dans le Juste ne résistera pas au Changement.

Le monde est averti, préparé subtilement. Il n’a aucune excuse.

Même ceux qui croient ne pas savoir ont, dans leur subconscient, connaissance du Plan. La réponse intérieure peut donc faire valoir la Juste Loi, la Juste Réponse en tout acte : pour le Bien de tous. Il n’y a plus d’excuse au manque de volonté de changement.

Tous les messages donnés depuis 2008 – sans parler de ceux donnés depuis des millénaires -  sont rassemblés là, dans la Conscience du monde. L’Humanité non prête ne le sera pas dans le Cycle Nouveau.

Je M’exprime pour que les hommes sachent.

Il  n’y a pas d’excuse au manque d’Amour. Le manque d’Amour : le manque d’âme. L’exigence est grande qui ne pourra être tenue, par manque d’âme.

Nos avertissements vous ont mis devant l’Acte.

Nous ne faisons pas de sensationnel, Nous élevons l’Humanité à son devoir d’âme : l’Equilibre Parfait à révéler à l’Univers, comme pont de la matière au Divin : comme Rachat de la matière de l’Univers, comme Espoir de l’Univers.

On ne peut être imprécis. On ne peut rester dans la matière. C’est le destin de l’homme d’élever la matière de l’Univers, puisque lui-même l’a vécu. Et cet instant de vie, aujourd’hui intense, le porte à la Libération de la matière, de toute matière. Il n’y a qu’une seule voie : celle de l’élévation de l’Univers dans la substance d’Amour Infini.

Seigneur de Sirius, 20.10.2013 MA-SL

 

20.10.2013 Maître de Sirius

Seigneur de Sirius est uni au Plan. Je suis uni à Lui par le Lien divin dans le Plan. Notre Parole est Voie Divine, reconnaissable comme Source et Unité avec Christ, Le Christ de la Terre, le Dieu de tous les hommes. Il est Mon Fils Cosmique et poursuis le Plan dont Nous avons dessiné les grandes lignes depuis toujours : avant sa Naissance.

Ce n’est donc pas aujourd’hui que le Plan sera modifié durablement, et l’objectif dévié. Que les hommes se le tiennent pour dit.

Le Changement se fera, le Changement est, parce que c’est la voie choisie par le Seigneur de Sirius, Lui-même engagé dans le Plan aux côtés du plus haut que Lui : le Seigneur de l’Univers.

Qu’est-ce que la voix d’un homme, d’un groupe d’hommes déviants, dans le Plan de l’Univers ? Pas plus qu’une onde fripée à la périphérie du monde, de la Vie de l’Univers. Pour Nous, c’est sans importance dans le Plan. Que cette relative comparaison soit profitable.

Le Futur de la Terre, selon la Loi d’Amour Infini, est écrit dans le Plan depuis toujours.

Nous disons parce que les Temps sont durs pour tous.

Nous disons pour que les hommes gardent Espoir et œuvrent avec Nous au Futur de la Terre.

MS, 20.10.2013 MA-SL

 

Ange Gabriel : Les hommes ne verront pas où ils vont si le Cœur n’est pas prêt à s’ouvrir, c’est l’évidence. Voilà pourquoi Nous imposons le Plan Divin qui est, en soi, la Chance de l’Humanité pure, pour qu’il s’écrive réellement.

 

Ange Michel : L’Epée est la Réponse Divine : l’Appel et l’Acte sont 1 : l’acte d’élévation de l’Humanité.

 

20.10.2013 MA-SL