21.01.2014 MStG Communiqué du matin 1

21/01/2014 11:43

21.01.2014 Maître St Germain

L’ONU s’est rendue aux sionistes depuis le début, mais nous avons ici la dernière preuve du refus de la Paix orchestrée par les USA pour contrer le CS et manipuler sans vergogne. L’Iran va réagir et ce sera légitime. Nous plaçons la Vérité où elle doit être. Les perdants seront ceux qui sont contre la Paix Juste et le Plan divin. Nous montrons la Voie. La Preuve s’écrit devant vous.

Inondations France : les gens doivent apprendre la solidarité et l’adaptation. Les inondations vont se multiplier en France et partout dans le monde. Il faut faire avec les conditions actuelles et modifier ce qui doit l’être. Il y aura d’autres drames.

Kiev : La fermeté du Gouvernement Ukrainien est à l’épreuve. La Russie alliée est obligée d’intervenir. C’est ce que veulent USA-UE. Mais tous les « mauvais conflits » sont perdus d’avance. Telle est La Loi. Ils auront le temps de détruire, de créer la désolation, J’en conviens, mais ils seront obligatoirement résolus cette 2014.

L’objectif n’est pas de mettre un mouchoir sur l’angoisse du monde, du baume au cœur éphémère, mais que la force de vaincre habite chaque femme, chaque homme, capable d’entendre et de penser positivement le Futur. C’est le combat de l’espoir contre le désespoir. Toute la stratégie des Messages Hiérarchiques vous engage à ne pas perdre de vue le But. L’espoir est symboliquement, subtilement et concrètement : la porte du Futur.

Luttez par l’optimisme, la vision du Futur, la construction du Futur dans l’épreuve.

2014 est la clé. Cela fait plus de 5 ans que SL est en entraînement intensif pour accomplir l’Acte Divin : la Révélation. Elle vous écrit chaque jour selon Nos Instructions. Le chiffre 7 est la clé.

Ceux qui auront la force de traverser la tempête verront la Paix cette année 2014 en Palestine – en France – en Centrafrique. Les trois points sont les ancrages stratégiques divins, le Triangle de Révélation où les Energies divines sont abondamment déversées, puis elles se répandront sur Terre. Tout le monde en profitera. Il n’y a pas de privilégiés. Le Plan s’écrit selon le Rythme du Temps cosmique et planétaire. Tout est contenu dans les Cycles : recommencement-élévation. Celui qui se termine est La porte de l’élévation dans un nouveau Cycle : celui des âmes, de la Paix pour tous, définitive.

C’est la fin de l’enfer terrestre. Nous sommes dans les derniers temps : secondes intenses et destructrices, mais oh combien libératrice et positives : la séparation définitive des groupes. Seuls les Bons sont autorisés à vivre dans la Nouvelle Humanité. N’est-ce pas enfin ce pour quoi les hommes ont tant souffert depuis la nuit des temps ? Réjouissez-vous. Dans l’épreuve : c’est la Justice divine qui ouvre la Voie au Futur.

Les plus courageux d’entre vous ne faibliront pas et par les trois lieux illuminés sans relâche, ouvrent la Voie à tous les volontaires capables d’entendre et de voir, d’agir avec le Cœur. C’est le triomphe du divin après tant de souffrances. Voilà le but proche pour ces trois lieux, laissant au reste du monde le temps de l’apaisement dans l’unité progressive à  instaurer.

Il faut un « groupe phare », ensuite tout le monde suit la voie tracée. C’est ainsi que Nous procédons.

Ne comptez pas les morts. Tenez-vous-en à la Voie, au But, à répondre de vos actes devant la Justice divine. Agissez en homme-divin, en homme de foi dans le Futur Juste. Ne déviez pas. Nous sommes à vos côtés. Appelez-Nous tous les jours. Unissez-vous à Nous, Hiérarchie Planétaire et Hiérarchies terrestres pour hâter le Futur de tous.

Paix Amour et Volonté de Bien sur la Terre.

MStG 21.01.2014 MA-SL

Homme - femme = homme divin.