21.01.2014 MStG L'avenir de l'Afrique 2ième partie

22/01/2014 12:22

texte fondateur

Suite l'avenir de Afrique

21.01.2014 Maître St Germain

 

La guerre est déjà en Afrique. Il n’y a pas un Pays en paix. Ce ne sont pas les Peuples qui posent problème, ce sont ceux qui instrumentalisent. Le manque de discipline mène au chaos, le manque d’unité et d’organisation.

J’insiste parce que Nous avons le Plan de Paix sous les yeux et qu’il est impossible aujourd’hui, comme il était prévu, de l’appliquer. Les hommes sont sourds. Et au lieu de connaître une paix relative, mais Paix quand même, l’Afrique s’enfonce dans un marasme fait de guerres sans fin, ce, sur les enjeux stratégiques de son avenir.

Aujourd’hui l’Afrique n’a pas les moyens de se battre : elle n’est pas prête.

Arrive le grand Changement pressant l’humanité de toute part, la rendant exigeante avec l’Afrique, jetant son dévolu sur elle – terre encore attirante et vivable. Mais d’Afrique, il n’y a pas de plan à cette allure. L’Afrique ne se défendant pas elle-même dans son intégrité.

Voilà la perspective qui attend les hommes. Vous comprendrez pourquoi Nous cherchons à ce que la Paix soit rapidement au prix de choix adroits, tactiques et affirmés. Voilà pourquoi Nous soutenons la Centrafrique, terre de toutes les convoitises.

J’ai dit : il n’y aura pas un 2ième Rwanda : génocide de tout un Peuple commandité par l’extérieur et ayant eu des complices pour attiser les braises et placer le plan des sionistes. Le même sort a été fait à la Côte d’Ivoire où la Vérité est soigneusement détruite pour égarer les preuves des massacres, ce qui désigne les coupables.

L’heure est grave. Quoi qu’on fasse, le risque est grand d’embrasement. Il est donc recommandé une gestion extrêmement prudente avec l’extérieur et le refus de division intérieure – en son Pays, au sein des Communautés d’Etats au niveau du Continent Sub-Saharien – à terme Nord-Sud.

A l’heure d’aujourd’hui, l’Afrique sans une maturité nouvelle ne peut échapper à ses geôliers-manipulateurs qui tôt ou tard l’asserviront à leurs objectifs : la dévorer. Pour les sionistes : le Peuple ne compte pas, c’est leur but qui compte. La gangrène a atteint un tel seuil – Nous pourrions le dire pour tous, ailleurs – que le Jugement dernier est salutaire. Je pèse Mes mots.

Il faut sauver la Terre, l’Humanité et l’Afrique.

Nous avons nommé la pieuvre : Israel et tous ceux qui font son jeu par asservissement ou rapacité. Cette guerre dure depuis le 1er jour de l’humanité et va prendre fin sous peu : cette année pour la Centrafrique et le Président définitivement élu sera responsable de la Paix en RCA, mais aussi avec tous les Pays environnants.

L’éclaircie est bien là et Nous maintenons le soutien à l’Afrique, Nous Gouvernement Divin de la Terre, comme de la Palestine et de la France. Cette stratégie a pour but d’éveiller par les 3 lieux : l’unité de tous les hommes et de dispenser l’Energie du Changement. Nous en avons déjà parlé. Palestine : le passé – France : le présent – Centrafrique et Afrique : le Futur.

Pour que le Futur soit : les armées vont s’affronter nuit et jour pendant des semaines. En Afrique, ce qui est en cours reflète et participe à la guerre dans le monde. Il est demandé au Peuple Africain de préparer le Futur sans se préoccuper d’autre chose que de l’Unité, sans participer aux conflits dans le monde, mais de se consacrer totalement au Futur.

Ce ne sera avec des matériaux ultramodernes que la vie sera en Afrique, mais selon la Loi Juste : c’est le Renouveau attendu qui fera que la disparition d’Israel verra reculer l’énergie de destruction sur Terre et en Afrique – et que « la bête morte » ne fera plus de monstres.

Il vous est recommandé d’avoir confiance dans le Plan divin, de ne pas vous laisser aller au désespoir, de vous consacrer tout entier à préserver la Paix, à ne pas faire justice vous-même – pour ne pas créer d’incendies supplémentaires.

Il faut tenir le temps de l’éclaircie. Chaque Continent a sa destinée, son histoire qui s’écrit ou s’achève selon les actes de la Terre ou des hommes.

Tournez votre regard vers la Palestine. C’est par elle que passe la Nouvelle : la Révélation – la Vraie vie du Christ.

C’est à  ce moment-là  que le Cœur des Africains sera habité de l’esprit d’Amour parce qu’il a la capacité de le vivre parce que les Cœurs en Afrique ont un plus que les Peuples du Nord –Europe : le lien spontané : l’acceptation du divin : une caractéristique des Peuples d’Afrique Sub-saharienne.

Tous le ne manifestent pas. Tous ne sont pas en état de recevoir Christ en son Cœur, parce qu’ils ne sont pas prêts, ni capables.

Le lien est un fil invisible donné au Peuple d’Afrique. Il n’y a qu’à le faire vibrer pour qu’il résonne. C’est là que l’appel de Christ est note de musique qui unit tous les Peuples.

Appelez Christ dans la Joie,  Appelez Christ par Son Nom : est l’acte magique pour être à ses côtés.

Ceux qui le combattent savent que celui qui est avec Christ est plus fort et sera vainqueur. Et ils font tout pour prouver leur puissance, pour vaincre tout ce qu’ils peuvent, détruisant par vengeance, par colère, par désespoir, par folie suicidaire.

Si le lien divin est facilité, spontané en Afrique, il est construit par l’expérience, la connaissance et l’analyse de la conviction en Europe. Il est, pour les chevaliers du Christ, acquis et donc puissant dans ses actes. Voilà ce qui explique que c’est en France et non en Afrique que se révèle le Plan.

En France : l’acte présent de reconnaissance du Christ

En Afrique : la vie selon le Christ

En Palestine : la porte de la Paix : Nous fermons la porte du passé et ouvrons la porte du Futur.

C’est en Afrique que Nos disciples œuvrent et sont présents. Ils prennent leurs instructions du Gouvernement divin de la Terre, des Maîtres de la Sagesse. Les graines sont en place, et le développement attendu de l’Amour du Christ :

La Nouvelle spiritualité : avec DN à Douala

L’Education Nouvelle : avec DA

La Politique Nouvelle : avec JCA à la CEMAC

Vous avez là sous les yeux  le Plan écrit.

Nous ne faisons pas pour et à la place des Africains.

Nous montrons la Voie et chacun s’emparera de l’exemple pour vivre selon la Loi Divine.

Ce qui est prévu et attendu des Africains l’exemple d’une vie simple et Juste dans l’acceptation du Plan, dans l’application de la Juste Loi, la Voie divine sur Terre. Tel est le Plan.

Gardez confiance et unissez-vous. Les temps meilleurs sont là. Passez, vous aussi, l’épreuve qu’est l’année 2014. Nos Serviteurs sont en Afrique et préparent la Venue du Christ dans les Cœurs.

Je parle aux Africains avec les mots du Cœur. Ce que les Peuples du Nord n’osent plus dire.

Le Renouveau en Afrique est Joie de vivre et Equité.

Je ne M’adresse pas à tous les Africains ici présents, mais à ceux qui seront là pour construire le Renouveau en Afrique : les Cœurs ensemencés, les Cœurs divins.

Nous avons assez dit.

Ceux qui ont le Cœur divin comprendront. Ils sont plus nombreux en Afrique que par le monde.

MStG, 21.01.2014 MA-SL