21.10.2013 Maître St Germain. Il faut lutter sur tous les fronts

21/10/2013 11:28

21.10.2013 Maître St Germain

Nous n’allons pas crier victoire trop tôt, mais c’est un fait que la Syrie entre dans le triomphe de la Paix qui sera visible sous peu.

L’ASL va rentrer dans les rangs et sera bien utile à défendre sa Terre : la Syrie, face à la progression alarmante des djihadistes.

L’Europe est au pied du mur et devra faire les concessions nécessaires au rétablissement de la Paix en Syrie et dans la foulée : en Europe, qui gagne en instabilité générale.

Tout est à reconstruire selon le Plan Divin, selon les Justes Lois et personne ne s’en plaindra, qui voit l’espoir renaître d’une vie plus juste, plus légitime.

Le combat n’est pas fini pour autant. Il faut lutter sur tous les fronts et la lutte acharnée pour faire valoir le Bien ne fait que commencer. Le Bien l’emportera dans la durée, mais pour l’instant, TOUT est à faire.

Ce n’est pas l’heure de se réjouir trop vite. Il faut assumer le Changement. Notre aide est totale pour tous ceux qui s’engagent dans le Changement et l’application de la Loi Divine.

De profonds bouleversements sont en cours qui devront être impérativement confirmés par une prise en compte de la demande des Peuples.

Nous sommes, il faut le rappeler, au bord de l’implosion en France et partout en Europe. C’est tout de même la France qui va s’exprimer avec les résultats espérés sous peu. Lorsque Je dis « la France » : c’est le Peuple français dont la patience est à bout qui va faire entendre sa voix et forcer au Changement rapidement. Le gouvernement français ferait bien d’écouter son Peuple.

Il en va de la ruine de la France ou de son Rayonnement. Nous n’en dirons pas plus. L’esprit de liberté habite le Peuple français. Ce n’est pas pour rien que tu y es.

 

Il faut faire germer les graines. Il est bon que les hommes sachent. Il est nécessaire que la Logique du Plan Divin soit reconnue de tous.

Nous poursuivrons selon les informations.

MStG, 21.10.2013 MA-SL