22.09.2013 Message du Christ

22/09/2013 11:55

22.09.2013 Message du Christ

Le mal, l’ignominie, l’horreur n’ont pas place dans le Nouveau Monde qui s’avance.

Le mal, l’ignominie, l’horreur sont quotidiennement utilisés par tous ceux à qui profite le crime.

Il n’y a pas de place à la souffrance, à l’injustice, au mensonge, à la guerre, dans le monde Nouveau que les hommes doivent impérativement construire avec Nous.

Le Plan est écrit : la Victoire du Bien.

Alors, pourquoi poursuivre dans l’horreur, pourquoi laisser faire, pourquoi ne pas répondre par le Bien que Je vous ai enseigné ? Pourquoi les hommes ne se lèvent-ils pas, mais laissent massacrer Mon Peuple : Celui de Palestine, toute la Palestine, la Grande Palestine ?

Mon Cœur souffre de l’égoïsme des hommes sans cœur, sans foi ni loi.

Mon Cœur souffre de la paresse de la majorité des hommes.

Laisser faire le crime est un crime.

Laisser mourir Mon Peuple – Les Peuples de Palestine – est Me tourner le dos.

C’est pourtant Moi Christ, venu par Jésus et aujourd’hui SL, que Je vous Parle.

Il n’y aura pas de répit à Ma Volonté de dégager la Terre de tout ce qui la gangrène.

Les souffrances d’aujourd’hui seront pires qu’aujourd’hui.

Vous n’avez pas compris ce que Je vous dis depuis des années ?

5 ans que Je vous préviens et vous exhorte à agir, à  changer le Monde, à Obéir aux Lois Divines, à  suivre la Voie de l’Amour, à protéger la Terre et les hommes, à unir Terre et hommes.

Et qu’avez-vous fait en 5 ans ? Rien, strictement rien. Rien qui vous prépare à entrer dans la Nouvelle Ere, le Monde Nouveau gouverné par les Lois de l’âme, par les Lois qui sont Energies. On ne joue pas avec les Energies Divines. On s’y accorde. On les accepte. On s’élève dans l’Amour Divin.

 

Au lieu de cela, vous avez tout gâché. Ne rien faire est être complice de l’horreur et de l’ignominie. Etre spectateur et acteur sont même acte puni par la Loi de Karma : la Loi de Rétribution. La Loi de la Justice Divine.

Maintenant c’est toute la Palestine qui est en feu et vous devez assumer vos actes.

Vous n’avez rien fait pour aider et protéger Mon Peuple sur Ma Terre, la Terre où Je suis venu vous parler, il y a 2 000 ans.

 

Je M’adresse à  tous ceux qui ne voient pas, n’entendent pas et ne croient pas en Moi : Moi Christ l’unique dieu sur Terre pour tous les hommes : le Roi du Monde.

Vous ne reviendrez pas sur Terre.

Votre vie s’arrête là dans cette incarnation et vous ne viendrez plus salir Ma Terre qui est Terre entière.

La guerre a levé les armées du Bien contre celle du mal. Le mal est en chacun qui ne combat pas la Juste Cause : la Paix Juste.

D’abord la Paix Juste en Palestine, puis ensuite la Paix sur Terre.

 

Celui qui ne veut pas la Paix perdra tout. Il est perdu à jamais (pour des temps incalculables).

Celui qui Me défend aujourd’hui en défendant la Palestine sera sauvé et devra prouver en une incarnation sa Volonté de s’unir totalement à Moi pour toujours.

 

Celui qui M’a toujours aimé et s’est engagé pour Moi qui Représente l’Amour Infini et la Vie Divine sur Terre : celui-là est déjà près de Moi.

Faites vite. Les dernières heures seront terribles. Ensuite Nous construirons le Futur de la Terre avec ceux qui resteront : qui seront dignes de vivre sur Ma Terre.

Ma Terre doit être un exemple pour tous, pour l’Univers.

N’y seront présents que les purs, les bons, les Justes.

Je M’adresse à tous, aux enfants, aux femmes et aux hommes qui savent aujourd’hui où aller : vivre et agir dans Mon Cœur, dans l’Amour, par l’Amour, pour toujours.

Je reviendrai vous parler.

Christ, 22.09.2013 MA-SL