22.10.2013 Maître St Germain. Nous sommes DANS le Changement

22/10/2013 11:22

22.10.2013 Maître St Germain

La lutte est partout sur tous les fronts. Nous l’avons dit et tout ce qui sera négocié et mis en place aujourd’hui doit être conforme aux Principes Divins, aux Lois Divines, à l’intérêt général : Terre et hommes.

Nous ne laisserons pas saccager la Terre, ni se perdre l’Humanité, celle porteuse d’espoir : les hommes libres, les hommes agissant pour le Bien de tous. Les hommes libres sont : conscience libre, conscience ouverte au Futur, au Principe d’Equité, et emplis de Joie de vivre : la force de l’âme, la compréhension du Plan et la Volonté de Changement.

Tout ce qui va survenir est inscrit dans la Loi : Loi de Justice et de Rétribution ou Réparation. Les hommes vont comprendre ce qui est attendu d’eux dans l’acte-même du Changement.

Tous les agissements faux sont poussés à l’excès et, au lieu de vous désespérer, il faut vous armer de courage et saisir l’opportunité dans l’instant de sa révélation : modifier le cours des choses et instaurer de nouvelles lois, les Lois Justes que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, suivons et appliquons, pour que les actes nécessaires au Bien général remplacent les actions contraires au Plan.

Il faut vigilance, don de soi, volonté d’appliquer les Lois et reconnaissance du Futur Divin pour tous. Tout ce que Nous avons dit et engagé depuis 2008 porte à la maturité de l’acte, à l’éveil des consciences, à l’expression sans concession de la Vérité et de l’Amour Constructif : l’Amour infini qui unit et élève la matière au Divin.

Tous ceux qui ne sauront pas obéir à la Loi, souffriront. Seule La Loi Divine est Le Plan. Nous aidons à l’application des Principes Divins. Etre du côté des Justes est entrer dans l’Ere de Paix avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre.

Regardez ce qui se passe et faites l’analyse : ce qui doit tomber, tombera en nombre. Le grand Nettoyage est en cours. Il n’y aura pas de répit à l’application de la Loi. Constatez et agissez. Le futur est en route. Seul le Bien pour tous est la voie.

Tout dysfonctionnement doit être replacé dans le contexte Nouveau : le manque général doit porter la conscience de tous à une résolution pour le Bien de tous. C’est ainsi que le Nouveau s’écrira : dans tous les actes.

Nous sommes dans le Changement. Nous poussons les hommes à l’acte dans le Changement.

MStG, 22.10.2013