23.01.2014 midi MStG La Russie

24/01/2014 10:17

Maître St Germain m 23.01.2014

La Russie

La Russie va devoir faire face à l’acharnement dans la guerre voulue par ses adversaires. Elle s’y prépare depuis longtemps.  Son matériel est neuf, performant, elle a créé les alliances pour ne pas risquer d’être déstabilisée dans l’affrontement qui s’annonce.

La Russie connaît l’issue. Elle a déjà fait beaucoup de sacrifices pour exister en tant que Peuple libéré du communisme qui l’a finalement guérie d’une idéologie « extrémiste ». Elle a les clés en elle pour vaincre la pieuvre et ses alliés le savent, voient en elle « la seule issue au futur ».

Elle est forte, soutenue par son Peuple et désireuse de Paix. Sa puissance actuelle résulte d’une gestion saine de la situation avec une politique basée sur les promesses tenues et les accords francs. Mais attention à celui qui n’est pas clair dans ses actes avec elle – Poutine épousant parfaitement l’esprit de la Nation : il a les Rayons conviennent.

La Russie engagée dans la guerre en sortira vainqueur. La guerre ne sera pas longue : moins de 6 mois, mais ravageuse et laissant les Pays en lambeaux.

Deux guerres se dessinent :

1.Celle directe contre Israel.

2.Celle en lutte avec l’Europe dont la racine est la Réponse à l’Ukraine, et pour la France : son implication dans le soutien au plan américano-sioniste.

Le mécontentement est général en Russie et la stupeur se lit dans les consciences : comment l’Europe et les USA en veulent-ils à ce point à la Russie ?

L’affront sera lavé. Les relations restaurées, et fin 2014 le chemin de la Paix sera aussi, comme pour la Syrie et la Centrafrique : effectif.

La leçon aura servi à tous et l’Unité sera recherchée avec une réelle volonté de s’unir comme jamais auparavant pour l’Europe et la Russie. Dans la guerre avec l’Europe, intervient la guerre avec les USA et notons-le : la GB, bras armé des USA en Europe.

La guerre avec la Russie se transformera en alliance pour la Paix dans un dernier round pour venir en aide à l’Allemagne, aux prises avec la GB. Notons-le. Les dés sont jetés et le dire ne changera rien à la réalité.

La Russie forte de sa puissance incontestable acceptera de s’allier à l’Europe, et d’abord à l’Allemagne pour instaurer la Paix en Afrique. Tout le monde y gagnera, et ce qui est dit aujourd’hui aura des répercussions dans les consciences.

La Paix au M-O entraînera un rééquilibrage général et c’est la Russie qui, avant l’Allemagne, mènera le monde à la Paix.

L’Allemagne, Nous l’avons dit,  sera le garant de l’Harmonie Europe-Afrique et les autres Peuples suivront avec Joie et soulagement les propositions sages émises par la Russie, l’Allemagne et la France pour l’avenir du monde.

Si la Russie : c’est la puissance, l’Allemagne : c’est l’équilibre, et la France : la Vérité divine donnée à tous, pour que l’Afrique : la Centrafrique mette en acte ce qui avait été affirmé dans le Plan.

La Russie remplit aujourd’hui pleinement son rôle historique et prévisible au vu de ses Rayons. Ce n’est donc pas une surprise pour elle et elle aura à cœur d’accomplir sa mission Divine à laquelle elle se prépare depuis longtemps – pour les mieux informés.

Russie et Iran auront raison  de l’hydre qu’est le sionisme enraciné à Israel. Il ne faut pas perdre l’issue de vue : la Paix pour tous.

La Russie, par les évènements à venir, saura s’en rappeler et dans sa puissance du moment - sa victoire sur Israel et les USA - sera amenée à composer et à choisir l’Unité avec l’Europe pour l’aide donnée à l’Allemagne.

Nous y reviendrons.

Le Peuple Russe est amené à des sacrifices importants, comme toute l’Europe, et cela soudera la Paix sur tous le continent jusqu’à l’Afrique. Tout est dit. Personne n’ignore maintenant l’issue, ni le combat qui fait rage. La Syrie est déjà libérée. C’est au tour d’Israel de subir la réponse à sa propre attitude. Nous ne les plaindrons pas. Les israéliens qui, actifs ou non dans la guerre et toutes les guerres engendrées, servent Israel, sont tous complices par le fait de donner corps à l’existence de l’Etat d’Israel, tacitement.

L’avenir positif et ordonné s’engage dans la lutte immédiate contre ce qui s’oppose au Plan. Tout est juste. Il faut faire face et tenir.

La Loyauté dans la relation avec la Russie en fera un exemple pour tout. La Nouvelle Politique s’écrit dans l’unité Syrie Russie et sa réponse aux évènements. Dans la tempête, la Paix se construit.

MStG, 23.01.2014 MA-SL

 

matin du 23.01.2014 : la France, sur site sans retard