23.01.2014 MStG Ce qui attend la France

24/01/2014 17:05

23.01.2014 Maître St Germain

Ce qui attend la France

La France s’enfonce dans le chaos et ce qui la sortira sera le Cœur des Français à vouloir une autre vie : une autre Justice.

Pour faire se lever le Peuple Français, épris de Justice, il faut que l’injustice régnante soit manifeste. Ce qui est. Il faut les priver de liberté. Ce qui est.

Ne pas pouvoir innover, ne pas pouvoir exprimer le R3 : l’Intelligence en action qui est le signe de la personnalité du Peuple Français, de la Nouvelle France, conduit - parce que l‘âme veut l’appliquer, la révéler, la démontrer - à intervenir sur le destin de la France.

Le Peuple français est donc à la fois poussé par l’injustice certes, mais surtout poussé par l’obligation d’accomplir ce pourquoi il est là : la Révélation de la Réalité divine : la poussée des Energies divines, la Science des Energies.

En parallèle, l’étiquette de « l’Europe chrétienne » joue un rôle et crée un contexte anti-chrétien, courant en expansion dans la volonté de détruire le christianisme par le pouvoir sioniste.

Nous voyons que tout arrive à sa fin et la confrontation ancienne et Nouvelle Religion fait son lit de la montée des extrémismes.

Les alliances, sous couvert de maintenir un niveau de vie décent aux Français, sont faites pour tuer la liberté d’expression et favoriser la destruction pure et simple de l’Esprit français qui a pris naissance dans l’Esprit chrétien.

Les nouveaux arrivés ne sont pas étrangers à la situation, qui servent de prétexte à l’assimilation sans âme de la nouvelle france. Nous sommes à un tournant décisif où la France terre d’accueil bascule dans le refus de ce que l’on veut lui imposer : la dilution de son histoire au profit de la nouvelle : sans foi ni loi, où le sionisme manipule sans limite et le gouvernement actuel, à sa solde, en vient à mépriser son propre Peuple au profit d’une idéologie injuste favorisant la montée et du sionisme et de l’islam.

La chute de la France est programmée dans ces conditions, organisée lucidement par le groupe au pouvoir, qui n’a aucune compétence pour réussir mais se trouve là aussi pour achever un acte avant que le suivant ne soit écrit sans lui.

Les Energies divines dans le Plan, focalisées sur un lieu – ici la France – ont pour but : et d’ancrer le Futur et de hâter son émergence. Il n’y a pas d’autre choix que de provoquer les Français dans leurs derniers retranchements. Ce qui est.

Le gouvernement actuel fait son travail destructeur jusqu’à couper les vivres au fonds de défense intérieure, en même temps qu’il accorde conciliation avec les extrémistes sur le territoire syrien. Là où il n’aurait jamais dû intervenir. Son alliance contre Bachar lui coûtera cher et c’est le Peuple Français qui en sera victime. Mais dans l’indifférence manifestée par les Français au sort de la Syrie, Nous ne les plaindrons pas.

La montée interethnique en France a deux sources. L’une : d’une mauvaise intégration du groupe et des dérives d’une minorité, et l’autre source est la volonté de s’inspirer des mouvements islamistes, en France.

Chacun sait que de nombreuses mosquées sont le fief de groupes conservateurs et pro-islam – selon la ligne dure – et tout a été fait pour ignorer le danger que représente cette minorité de plus en plus bruyante et exigeante en France.

Le retour des djihadistes va trouver « naturellement » à se nourrir de ces bastions de la provocation et la France n’est pas sortie de la mésentente islam contre chrétienté, masquée aujourd’hui par l’interdit d’exprimer une opinion sans froisser l’opinion.

Avant que la récession empire cette année, les jeux de mots sémite-antisémite font la part belle aux sionistes qui sont derrière les décisions du gouvernement français en politique extérieure et intérieure.

Personne n’est dupe et les Français sauront faire entendre leur voix. Il aura fallu pour cela les déloger de leur tanière. Une fois le Peuple dehors, les choses vont aller bon train. Ils ne laisseront pas se refermer la fenêtre qui donne sur le balcon.

Aujourd’hui nous sommes devant une dictature non reconnue officiellement et le gouvernement français est complice d’Israel sans s’en cacher.

Nous retrouvons la problématique en Centrafrique, où le nerf du sionisme étant encore présent, alimente le pouvoir des sionistes.

La France, dans sa pluralité, n’a pas perdu son fonds chevaleresque. Elle est trempée du Dessein Divin. Toute l’Energie de SL (et du G6) est de se faire reconnaître en France. Une fois les quelques personnes clés – il n’y aura pas foule – capables de prouver Notre Présence et le Plan divin en France, à l’ONU et en Centrafrique, les actes de dégagement du passé vont s’accélérer.

Marasme, pauvreté, problèmes climatiques, inondations seront au menu du jour, comme pour tous les pays. Mais par son destin, la France va à la fois vivre l’excès et la rapidité des évènements de fin de cycle. Ceci encore dans un temps bref. Je le redis pour que le découragement ne soit pas, et que l’enthousiasme dans le Nouveau prenne le dessus. Ajoutons l’infestation de l’islam radical des djihadistes et Nous avons les ingrédients des difficultés pour 2014.

Ce n’est pas SL qui va changer le gouvernement, mais les Français qui vont se prendre en main. Il y a aura de nombreux rebondissements avant la fin de l’année, avant que s’apaisent les tensions et qu’un gouvernement légitime, élu par le Peuple, soit actif à la satisfaction de tous.

L’Armée va être un puissant outil de stabilisation qui ne servira pas la cause du pouvoir, mais la Cause du Peuple. C’est une première mais elle aura pour heureuse conséquence de remettre les pendules à l’heure : une vie juste et rigoureuse. Les quartiers difficiles seront pacifiés et tous les fauteurs de trouble disparaitront par non-retour à la vie : la bête désarmée, faute de combattants et de la raison de leur existence : Israel et toutes les actions de la mort : les sionistes.

De grands jours attendent les Français. Avant, il faudra combattre durement ce qui fait aujourd’hui « la trahison de la France » à son Passé divin. Il y a du combat en perspective et le gouvernement actuel ne va pas faire long feu. Le pays étant noyauté de toutes parts, il ne se libèrera pas sans violences, sans lutte pour le Nouveau.

L’appel est à entendre. Cela ne va pas tarder.

Il faut cela pour écrire une nouvelle page d’histoire : aller jusqu’au bout de soi : la personnalité des Français, comme du Pays, pour entrer et créer le Nouveau. La France ne sera pas abandonnée de ses proches voisins. Et Nous verrons l’Allemagne venir au secours de la France.

Pour l’heure : la pression est à son comble. Des troubles sont en vue qui sont préparation au Nouveau. Grèves, manifestations qui dégénèrent, sanctions et révoltes vont se succéder, en même temps que le Pays s’appauvrit.

Le tournant est après Pâques. Plus sûrement après l’été, quand Nous serons reconnus.

L’Energie du Renouveau sera alors plus active dans le Conscience du monde et particulièrement de la France. C’est à elle à révéler le Plan divin et Son Destin devant les hommes.

Cela aidera la Centrafrique pour assoir le Futur tel que Nous l’avons engagé, Nous Gouvernement Divin de la Terre.

Tout se tient. C’est dans la lutte pour le Bien que la France va révéler la Vérité divine et ouvre la Porte du Futur.

La Nouvelle Politique qui s’écrit en France, sera vécue en Afrique, tout comme la Nouvelle Religion. Mais tout part de la France.

La Nouvelle Education s’exprimera au Québec, mais pour l’heure, c’est en Afrique que les premières graines officielles de CDF sont plantées. Des liens se créent. Nous avons assez dit.

MStG, 23.01.2014 matin 23.01.2014