23.09.2013 Maître St Germain. la nébuleuse d'al-qaida

23/09/2013 10:13

23.09.2013 Maître St Germain

La nébuleuse d’al-qaida va rassembler tous ceux qui veulent en découdre avec l’Occident, la Chrétienté, l’Unité.

A-qaida contient en elle tous les groupuscules haineux du Monde n’ayant pas trouvé à s’exprimer dans le quotidien ordinaire.

C’est une bombe disséminée dans le Nord de l’Afrique et qui s’étend maintenant à toute l’Afrique.

Le symbole d’attaquer le centre commercial de Nairobi est fort : c’est tout l’occident et les Chrétiens du Kenya qui sont visés. Cela place tous les Pays sous tension, exacerbant les risques d’éclatement.

Avec al-qaida il faut s’attendre à tout. Ils résument toute la haine et la révolte des sans-cœur. Ils sont imperméables au dialogue. Ils n’ont aucun scrupule. Seul compte un ordre de conduite. Ce ne sont pas des hommes. Ce sont des monstres. Ils n’ont qu’un corps physique et un slogan. Ce sont des êtres sans âme. Attendez-vous au pire.

Le tableau est édifiant.

Al-qaida est né de la volonté des USA et d’Israël à semer le trouble partout où ils veulent affirmer leur puissance. Aujourd’hui al-qaida les dépasse en volonté d’affirmer sa puissance en ralliant à elle tout ce que les USA et Israël ont entretenu de mal, à leur profit jusqu’à présent, sur les continents.

La lutte implique maintenant les populations locales. Les Peuples ne peuvent plus attendre que cela se règle uniquement par les corps d’Armées. Les armées ne pourront faire face seules à la multiplication des explosions, des provocations et de l’état de guerre qu’entretient à dessein al-qaida.

Tout le monde peut se prétendre « al-qaidiste ». Il suffit de se dire « pour la rigueur islamiste » et tuer sous ce prétexte tout ce qui n’est pas « soi-disant » adhérant et actif à la cause al-qaidiste.

En cette fin de cycle, l’Ere des Poissons gouvernée par la compréhension de la Foi, c’est « la foi dans la pierre », la foi dure comme pierre, la foi dans la matière qui touche les basses couches des hommes.

De la Foi la plus élevée pour ceux qui ont du Cœur, on passe à l’extrémisme assassin de l’automate. Il n’y a plus de pensée indépendante. Il y a volonté de destruction de tout ce qui n’est pas la pensée directrice.

Nous avons à faire à la pire espèce d’hommes. Rien ne les fera changer. La mort est la seule réponse. Ceux-là ne se réincarneront pas.

Mais plus proche de la majorité de l’humanité actuelle : la foi dans la matière se traduit par l’attirance et l’attachement à une vie de matière, de possession, de confort.

Al-qaida n’est que l’inférieur de l’inférieur.

Voyez où mène le manque d’élévation.

Ce n’est que par l’acte du Cœur que les hommes seront sur la voie Divine et se sortiront de l’enfer dans lequel la Terre est plongée. La Terre souffre autant que les hommes. La destruction est sur le plan de la matière physique et subtile basse.

C’est l’heure de combattre le mal jusqu’à la mort s’il le faut !

MStG, 23.09.2013 MA-SL